A voir également:
- Bloker dan crisys
- Vidmate download lagu dan video - Télécharger - TV & Vidéo
- Commen avoir un métamorph dan pokémon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver un Metamorph dan pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment recruter un membre dan gta ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Coment instaler le fichier cccam dan la dream - Forum Matériel & Système
4 réponses
salut!
moi aussi j'ai été bloquer a cette endroit.
normalement, il y a le "disque" de glace a droite. surtout, ne pas s'en approcher de trop près. ensuite, il y a des tornades qui balaient le passage. la encore, il faut les éviter, ou alors c'est le crash.
fraie toi un passage entre les tornades et assez loin du disque, et tout devrait bien se passer.
moi aussi j'ai été bloquer a cette endroit.
normalement, il y a le "disque" de glace a droite. surtout, ne pas s'en approcher de trop près. ensuite, il y a des tornades qui balaient le passage. la encore, il faut les éviter, ou alors c'est le crash.
fraie toi un passage entre les tornades et assez loin du disque, et tout devrait bien se passer.
merci
mai jai un autre souci
jai beacoup de mal a diriger ce fichu transporteur
ps jai passer les tornades merci
mai jai un autre souci
jai beacoup de mal a diriger ce fichu transporteur
ps jai passer les tornades merci
tu dois te mettre en vue exterieur, et ne pas etre en dessous des 100metre d'altitude.
dis moi dans quelle niveau de difficulté tu es.
dis moi dans quelle niveau de difficulté tu es.
Salut
Moi j'ai pas trop galéré en reprenant souvent de l'altitude (bouton "Montée") puis en faisant des piqués vers le sol.
Ce qui accelère ta vitesse et te permet aussi d'éviter les tirs ennemis.
Ne pas oublier aussi de pas mal pencher à gauche et à droite toujours pour tromper les tirs des bestioles.
Ne pas trop chercher à détruire les ennemis car le temps que tu vise une cible tu dois te stabiliser un minimum et cela permet aux autres de t'aligner.
Je pense que la meilleure solution c'est de ne penser qu'a rejoindre le porte-avion au plus vite et en bougeant le plus possible.
Voilà pour moi ça c'est passé comme ça, mais ce n'est qu'une idée.
J'espère que cela marchera aussi pour toi
Cordialement
Moi j'ai pas trop galéré en reprenant souvent de l'altitude (bouton "Montée") puis en faisant des piqués vers le sol.
Ce qui accelère ta vitesse et te permet aussi d'éviter les tirs ennemis.
Ne pas oublier aussi de pas mal pencher à gauche et à droite toujours pour tromper les tirs des bestioles.
Ne pas trop chercher à détruire les ennemis car le temps que tu vise une cible tu dois te stabiliser un minimum et cela permet aux autres de t'aligner.
Je pense que la meilleure solution c'est de ne penser qu'a rejoindre le porte-avion au plus vite et en bougeant le plus possible.
Voilà pour moi ça c'est passé comme ça, mais ce n'est qu'une idée.
J'espère que cela marchera aussi pour toi
Cordialement