Ouverture de session bloquée

grunchky Messages postés 22 Statut Membre -  
grunchky Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème enfait mon pc a bugé et je l'ai éteind et quand j'ai voulu le rallumer, chaque fois que j'entre mon mot de passe, il y a écrit " chargement de vos paramétres personels ... " et l'écran se bloque sur ça, je n'arrive plus à rentrer dans mon bureau. Ques que je pourrai faire? Merci d'avance pour vos réponses je ne sais plus quoi faire et je suis très embétée.
A voir également:

29 réponses

grunchky Messages postés 22 Statut Membre

rebonjour,
alors lorsque je veux faire demarrage sans mode echec ou quoi, je ne peux pas déplacer grace au fléche mon choix, surbriller " mode sans echec", j'ai beau toucher a toutes les touches, rien y fait
0
florinator Messages postés 558 Statut Membre 92

Bonjour grunchky,

Télécharge ceci :

http://ftpclubic60.clubic.com/...

Ca se présente sous une image que tu vas graver puis boot dessus si ton boot est réglé en premier sur cd-rom alors no prob.
Lances les différents test pour cela je te cale un tuto qui t'aidera à comprendre et surtout n'oublies le test d'antivirus même si t'es persuadé de ne pas en avoir car certains malwares s'intègrent directement dans ton bios, ils sont invisibles mais bien présents.

Jet te met un lien pour un tutorial, celui ci date de la version 3.4, mais c'est le seul que je trouve complet.Même si les options diffèrent avec la version que tu vas télécharger les gros points ne se sont pas trop modifier.

https://tt-hardware.com/tutoriels/comment-rebooter-un-pc-facilement-le-guide-complet/

Bon courage, tiens moi au courant

A++

0

Bonsoir Florinator, alors j'ai télécharger le lien que tu m'as donner, jlai gravé sur un cd vierge en respectant les recommandations du tutorial. Le tableau qui est censé s'afficher n'e s'affiche pas, alors que dans "bios" j'ai bien régler cqui disait pour la séquence de boot. L'ordinateur reconnait bien le cd car il me demande d'appuyer sur " entrée " pour le faire marcher, mais sitôt fait il m'envoit dans la page de bienvenue, avec ma session qui se bloque toujours quand je veux y accéder .... je ne sais plus quoi faire =(
0

Bonsoir grunchky,

Désolé je viens juste de voir que tu étais sous Vista...

Donc plus simple, boot directement sur ton dvd vista il te proposera une réparation.

Mais comme les images vallent mieux que des grands discours regarde ici:

=>http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html

Tiens moi au courant

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excuses moi j'dois trop t'ennuyer mais je ne suis pas sous vista mais windows XP :s
0

D'accord tu post d'un autre pc.... j'suis fatigué...

Dis moi avec quel logiciel de gravure tu as gravé le cd.
Je pense que tu n'en a pas fait un cd bootable.

A++
0

Bonjour,

Oui je post d'un autre PC car le mien est bloqué :s
J'ai gravé avec NTI CD & DVD maker 7 . J'ai bien graver une image. Et mon PC reconnait le CD mais n'en prends pas compte...
0

Bonsoir,

Avec NTI CD & DVD Maker : dans la fenêtre de lancement, choisir "Copier" puis dans la seconde fenêtre, régler "Source" sur "NTI Image Reader" et "Destination" sur ton graveur. Puis clique sur le bouton "2" qui te permettra de lancer la gravure : NTI te demandera alors l'emplacement de ton fichier ISO.

Si tu as fais cela mais que ça fonctionne toujours pas on le fera de Nero.( car ton pc devrait booter sur le cd )

A++
0

salut Florinator! ubcd n'a pas marché alors j'ai confier mon PC a un copain, je ne sais pas comment il l'a fait marché, mais j'avais plus de 300 virus dans mon PC!!! Enfin maintenant il est niquel et marche super! Encore merci pour ton aide! Grunchky
0