Réparation d'une partition ...
Résolu
Nectro
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Nectro Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nectro Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vais vous décrire le problème simplement et purement (désolé si sa fait un roman):
J'ai deux partition sur mon disque dur (Windows xp, et windows trust [je ne vous expliquerais pas ce que c'est que cette version tout de suite]).
La partition xp a un problème de carte graphique et ne veux pas booter, sa me donne un écran tout bleu quand je la lance.
Mais, la partition trust que j'ai installé, n'a aucun problème.
Mais vous me diriez utilise la partition trust et supprime la xp ...
Non car xp est plus rapide que trust et les document sont sur xp et je veux les garder ...
Donc mon problème étant que tout simplement, je voudrais savoir comment "réparer" ma partition xp avec sont problème de carte graphique (c'est juste les pilotes qui on été désinstallé).
Donc vous me diriez de télécharger les pilote et d'installer, oui mais le pilote s'installera dans le système de trust et non xp ...
Voila j'aurais besoin de votre aide ... c'est une affaire importante pour moi ...
Pour explication : la carte graphique est Nvidia GForce FX 5200
Merci a vous ...
Je vais vous décrire le problème simplement et purement (désolé si sa fait un roman):
J'ai deux partition sur mon disque dur (Windows xp, et windows trust [je ne vous expliquerais pas ce que c'est que cette version tout de suite]).
La partition xp a un problème de carte graphique et ne veux pas booter, sa me donne un écran tout bleu quand je la lance.
Mais, la partition trust que j'ai installé, n'a aucun problème.
Mais vous me diriez utilise la partition trust et supprime la xp ...
Non car xp est plus rapide que trust et les document sont sur xp et je veux les garder ...
Donc mon problème étant que tout simplement, je voudrais savoir comment "réparer" ma partition xp avec sont problème de carte graphique (c'est juste les pilotes qui on été désinstallé).
Donc vous me diriez de télécharger les pilote et d'installer, oui mais le pilote s'installera dans le système de trust et non xp ...
Voila j'aurais besoin de votre aide ... c'est une affaire importante pour moi ...
Pour explication : la carte graphique est Nvidia GForce FX 5200
Merci a vous ...
A voir également:
- Réparation d'une partition ...
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
5 réponses
Hum c'est bien gentil de me dire cela mais c'est quelquin qui ma vendu l'ordinateur comme sa :x
Mais il y a plein de document que je veux garder justement :x
Il faut juste que je répare ma partition xp pour virer l'autre et être tranquille
Il faut juste que je répare ma partition xp pour virer l'autre et être tranquille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question