Ouverture de pièces jointes / Yahoo mail

Fermé
Hemisphere - 1 nov. 2008 à 21:00
 gcif_sceaux - 15 janv. 2009 à 18:10
Bonsoir,

Je suis confronté à un problème récent avec ma messagerie Yahoo. Je ne peux en effet plus télécharger mes pièces jointes. Lorsque je me rends sur un email et que je clique sur une pièce jointe, je vois tout d'abord un message apparaître qui m'annonce que Norton Antivirus n'a détecté aucun virus. Auparavant, il me suffisait de cliquer à nouveau sur la pièce jointe pour qu'une fenêtre s'ouvre, me demandant alors si je voulais simplement l'ouvrir ou l'enregistrer sur mon ordinateur (auquel cas je devais choisir un emplacement). Seulement depuis quelques jours, quand je clique une seconde fois sur le nom de la pièce jointe, rien ne se passe. La fenêtre qui est sensée s'ouvrir n'apparaît qu'une fraction de seconde puis disparaît, et plus rien ne se passe.

J'ai récemment téléchargé Windows XP Service Pack 2 et je n'ai plus Outlook Express (je ne l'ai pas enlevé moi-même, je pense que ça vient de l'installation de ce pack). Le problème pourrait-il venir de là ? Comment le résoudre ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement,

Hemisphere.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Désolé de poster une seconde fois, mais j'ai du nouveau pour le problème : je viens de me rendre compte qu'outre les pièces jointes, je ne peux plus rien "télécharger". Par exemple si je veux prendre le logiciel gratuit sur un site comme 01.net, j'ai le même problème. Je vois la fenêtre de téléchargement une demi-seconde puis elle disparaît et plus rien ne se passe...

J'ai pensé que ce serait utile de savoir que le souci ne venait probablement pas de Yahoo mais d'autre chose. Merci de m'éclairer si vous avez la solution !

Cordialement,
Hemisphere.
0
Changez le mode de fonctionnement de yahoo mail en revenant au mode classique...

et vos pièces jointes seront ouvertes... Il semblerait donc qu'il y ait un bug ... dans le yahoo nouveau... C'est comme le Beaujolais, il est bien meilleur avec quelques années... surtout si vous découvrez le beauljolais blanc !!!


Cordialement
0