Accès au lecteur de CD-ROM
Tituss
-
peuxy -
peuxy -
Désolé pour mon dernier message incomplet... fausse manip!
Je recommence:
Voici un petit problème que je n'arrive pas à résoudre sous Windows 98.
Un logiciel nécessite d'accéder au lecteur de CD-ROM pour fonctionner. Le CD-ROM est tout à fait valable, non-endommagé... je peux y accéder par le Poste de travail.
Quand je lance mon logiciel en exécutant le .exe approprié j'ai le message "Veuillez insérer le CD-ROM approprié, cliquez sur OK et redémarrer l'application". J'ai beau faire ce qui est préconisé, ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t-il une solution à cela??
Merci
Tituss
Je recommence:
Voici un petit problème que je n'arrive pas à résoudre sous Windows 98.
Un logiciel nécessite d'accéder au lecteur de CD-ROM pour fonctionner. Le CD-ROM est tout à fait valable, non-endommagé... je peux y accéder par le Poste de travail.
Quand je lance mon logiciel en exécutant le .exe approprié j'ai le message "Veuillez insérer le CD-ROM approprié, cliquez sur OK et redémarrer l'application". J'ai beau faire ce qui est préconisé, ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t-il une solution à cela??
Merci
Tituss
A voir également:
- Accès au lecteur de CD-ROM
- Acces rapide - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
il ya trois choses:
1) y'a t il un dossier autorun sur le cd si oui lance le depuis la
2)essaye de le lancé depuis "demarrer" "executer" et la tu tape le chemin pour acceder a ton cd rom
3)ton logiciel est une copie et c'est normal que ca marche pas.si c'est la cas il faut que tu telecharge un patch nocd sur le Net.
1) y'a t il un dossier autorun sur le cd si oui lance le depuis la
2)essaye de le lancé depuis "demarrer" "executer" et la tu tape le chemin pour acceder a ton cd rom
3)ton logiciel est une copie et c'est normal que ca marche pas.si c'est la cas il faut que tu telecharge un patch nocd sur le Net.