Pb de mémoire virtuelle
Fred
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon PC m'annonce très souvent que ma mémoire virtuelle est insuffisante.
Avant j'avais ce message quand je laissais mon ordi allumé pendant plusieurs jours. Désormais j'ai ce message parfois quelques heures apres avoir allumé le PC.
Savez vous ce qui peut se passer ? A noter que j'ai remarqué sur la meme periode des probleme avec mon navigateur Mozilla. alors que je n'avais jamais eu de pb avec il se met a bloquer de plus en plus, il rame a mort.
Peut etre que mes deux soucis sont liés, l'un entrainant l'autre.
Merci.
Depuis quelques temps mon PC m'annonce très souvent que ma mémoire virtuelle est insuffisante.
Avant j'avais ce message quand je laissais mon ordi allumé pendant plusieurs jours. Désormais j'ai ce message parfois quelques heures apres avoir allumé le PC.
Savez vous ce qui peut se passer ? A noter que j'ai remarqué sur la meme periode des probleme avec mon navigateur Mozilla. alors que je n'avais jamais eu de pb avec il se met a bloquer de plus en plus, il rame a mort.
Peut etre que mes deux soucis sont liés, l'un entrainant l'autre.
Merci.
A voir également:
- Pb de mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
2 réponses
Salut !
Quel Windows?
Quelle capacité pour ton (tes) DDur(s) ?
Combien de mémoire Ram ?
Chti va piano, mais y l'y va !
Quel Windows?
Quelle capacité pour ton (tes) DDur(s) ?
Combien de mémoire Ram ?
Chti va piano, mais y l'y va !
Bon a coup sur t'as un xp, voila ce qu'il faut faire :
Poste de travail\click droit==> Propriété\Avancé\parametre(le 1er cadre 'performence')\encor une foi l'onglet avancé\ET LA C BON tout en bas il y a écrit 'mémoire virtuelle' tu n'as plus qu'a la modifier.
tchoos
"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce
que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage."
Poste de travail\click droit==> Propriété\Avancé\parametre(le 1er cadre 'performence')\encor une foi l'onglet avancé\ET LA C BON tout en bas il y a écrit 'mémoire virtuelle' tu n'as plus qu'a la modifier.
tchoos
"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce
que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage."