Restauration d'usine
coyotte56
-
coyotte56 -
coyotte56 -
Bonjour,
Je viens d'insérer le seul cd que j'avais avec mon pc portable (toshiba satellite AS 100 110) et ce cd à un numéro de série qui commence par prm 400***** , le choix était "supprimer les partitions" donc je pensait que c'était ça et maintenant il est écrit que l'ordinateur ne trouve pas de système d'exploitation ????????
donc là je suis perdu et ne comprends pas..........
SVP
Je viens d'insérer le seul cd que j'avais avec mon pc portable (toshiba satellite AS 100 110) et ce cd à un numéro de série qui commence par prm 400***** , le choix était "supprimer les partitions" donc je pensait que c'était ça et maintenant il est écrit que l'ordinateur ne trouve pas de système d'exploitation ????????
donc là je suis perdu et ne comprends pas..........
SVP
A voir également:
- Restauration d'usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
12 réponses
tu doit reinstaller xp ou vista si tu a pas le cd telecharge le tu a la licence sur coller sur ton portable
non, j'avais le choix entre
Remplacer l'installation (ça je l'ai fais et ça n'a rien changé)
désinstaller média player (rien non plus)
supprimer toutes les partitions (et là c'est mon drame°
Pour l'xp c'est pas tellement le soucis c'est pour tous les drivers :(
Remplacer l'installation (ça je l'ai fais et ça n'a rien changé)
désinstaller média player (rien non plus)
supprimer toutes les partitions (et là c'est mon drame°
Pour l'xp c'est pas tellement le soucis c'est pour tous les drivers :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
si il a pas de system d expoitation il a pas de driver pour installer un driver il faut un system telle que linux xp ou vista ^^
si il a pas de system d expoitation il a pas de driver pour installer un driver il faut un system telle que linux xp ou vista ^^
un cd de restauration contient le système d'exploitation et les drivers, pour restaurer il faut booter sur le cd de restauration.
ben je pensais que ce cd ferait l'affaire mais non donc je vais faire un reformatage dans les règles et trouver les drivers chez toshiba, je vous tiens au courant et merci à vous pour vos réponses aussi rapide...
dommage ...
Et sur ton disque dur il y as une seule partition, y'a pas une partition de restauration recovery ?
Avec un live cd d'Ubuntu tu peux le vérifier, il y a dessus Gparted qui te permettra de le vérifier mais si tu as tout effacé je crois que c'est peine perdue ...
Essaye peut être avec Testdisk il permet de récupérer les partitions effacées > https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Et sur ton disque dur il y as une seule partition, y'a pas une partition de restauration recovery ?
Avec un live cd d'Ubuntu tu peux le vérifier, il y a dessus Gparted qui te permettra de le vérifier mais si tu as tout effacé je crois que c'est peine perdue ...
Essaye peut être avec Testdisk il permet de récupérer les partitions effacées > https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape