Copie Vista->XP (64ko/s) / XP->Vista (1Mo/s)

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 18:30
taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 9 nov. 2008 à 19:54
Bonjour,
Tout est dans le titre, je ne suis pas sur que le pb vienne de vista mais bon, j'ai 3 pc.
2 XP Pro (Fixe) l'un derrière un routeur wifi D-Link, l'autre derrière un Linksys, et 1 Vista (portable)

Copie de vista vers XP Pro N°1 OK dans les 2 sens
Copie de vista vers XP Pro N°2 tres tres tres lent (64Ko/s) et dans l'autre sens pas de souci (>1Mo/s)
Les 2 XP Pro ne sont pas au même endroit donc pas de copie de l'un vers l'autre

les 2 pc XP Pro et vista sont à jour , antivirus et parefeu coupés et poutant ...

Si quelqu'un voit le pb, je suis preneur car déplacer des fichiers en réseau à cette vitesse là, c'est de la torture.
Merci.
A voir également:

9 réponses

taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193
1 nov. 2008 à 18:44
tu est je pense en wifi
si oui c normal tu n'as pas forcement le meme taux de transfert pour tous les pc
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 18:47
soit je suis d'accord pour qu'il y est une PETITE différence, surtout que la sur le même réseau
je viens de refaire le test
PC1 Vista -> PC2 XP = 9Ko/s alors que PC2 XP -> PC1 Vista = 1,5Mo/s

la différence est quand même de 160 fois plus petit ! ! !
0
taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193
1 nov. 2008 à 19:23
si les pc ne sont pas au meme endroit (plus de mur ,difference d'epaisseur ,difference de niveau (1er etage, cave....))
condition climatique, niveau hygrometrique, vitesse du vent
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 19:36
ok, je précise à nouveau les 2 pc fixe ne se trouvent effectivement pas au même endroit , environ 130kms les séparent donc PAS DE RESEAU ENTRE EUX.

Je réintère, sur le même réseau wifi dans la même maison
de 1 vers 2 c'est rapide mais de 2 vers 1 c'est très très très lent. donc merci de laisser de côté vos
"condition climatique, niveau hygrometrique, vitesse du vent" merci

petite précision vu que je teste, en filaire les 2 pc n'arrivent pas à se voir, alors qu'en wifi pas de souci , bizarre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193
1 nov. 2008 à 20:11
je suis moi aussi dans la meme maison avec different OS xp ou vista je suis en wifi sur tous mes pc et j'ai des difference notable de taux de transfert mais je ne vais pas me casser la tete si pour un fichier je mets 1 minutes dans un sens et 2 minutes dans un autre l'essentiel etans que les fichiers soit transferer
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 20:34
peu être pour vous mais comme je l'ai dit cela va 160 fois moins vite, donc si vous ça ne vous dérange pas de mettre 2h40 au lieu d'un minute moi ça me gène bcp
0
ENCORE TOI TU AS LA CHANCE MOI SA MAIS PLUS D UNE SEMAINE
ET PARFOIS PLUS MOI J AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LES BON PARAMETRE D EMULE
EST CE QUE TU SAIS TOI
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 13:57
bonjour, je ne vois pas ce qu'eMule vient faire la dedans, je ne parle en aucun cas de téléchargement via un peer to peer mais juste de transfert de fichiers sur un réseau Wifi via windows.

PS:Merci de bien lire les posts avant d'y répondre
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:34
Up ! pour personnes sérieuses qui ne me parleront pas du niveau hygrometrique ou de la vitesse du vent ni même d'un logiciel Peer to Peer ! ! !

Bref qui auront lu le post en entier.

Merci
0
Bon ba je me débrouille seul, merci quand même et non merci aux 2 qui ont répondus totalement à côté et qui m'ont pourri mon post.
0
taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193 > Micapilote
9 nov. 2008 à 19:54
je ne voie pas en quoi ce que je t'ai répondu étais a cote ou aurais polluer ton topic sauf si tu ne sais pas ce que "humour" (en parlants de la vitesse du vent est de l'hygrométrie) veut dire
sur ce je ne te remercie non plus pas pour tes non remerciement
en passant tu dois etre surement le seul qui s'inquiète de ta vitesse de transfert
une autre solution est le transfert via clé usb qui seras surement plus rapide mais ça tu ne veut surement pas non plus
0