Traduction de textes

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 18:20
 Aide-Anonyme - 11 janv. 2009 à 21:25
Bonjour,

N'ayant aucune connaissance en anglais, il m'est difficile de comprendre les réponses qui me parviennent dans cette langue.

Pourriez-vous me dire s'il existe un logiciel (sans problème surtout) de "traduction de texte" ... qui me simplifierait drôlement la vie ?

Merci pour votre aide. A bientôt j'espère . ;-)

8 réponses

bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 326
1 nov. 2008 à 18:22
je peut te proposer un truc ( c pa ce ki a de meilleur mais c tjrs mieu que rein)

https://translate.google.fr/?hl=fr
0
maxxone Messages postés 26 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
1 nov. 2008 à 18:22
traduction sur internet si tu veu :https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

maxone
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 18:41
Re,

Faut-il retranscrire tout le texte anglais pour obtenir la réponse en français ?...

Ce qui me ferait "l'affaire", ce serait un "copie/coller" par exemple...mais je crains que cela soit pratiquement impossible.
...Merci de m'informer un peu plus...;-)
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
2 nov. 2008 à 20:45
normalement le copier coller fonctionne...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 22:30
Bonsoir et merci pour ta réponse. j'essaierai ce système, mais il est fort possible que j'aie quelques difficultés... mais comme iln'y a pas mieux....Cdt ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58777 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 17 258
3 nov. 2008 à 00:59
Word 2007 possède un outil de traduction.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 12:14
Bonjour,

Si le copier fonctionne, pourrais-tu me donner la marche à suivre ? par rapport à :

- je reçois un texte en anglais..............comment m'y prendre pour obtenir la réciproque en français ?

- je dois répondre en anglais................comment m'y prendre pour traduire ?
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
3 nov. 2008 à 16:59
rebonjour Quentine

voilà donc la marche à suivre pour une traduction avec reverso

francais --> anglais
tu selectionnes le texte francais à traduire

tu le copies (touche control +c)
tu vas sur
https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

tu le colles (touche control +v) dans la case n° 1
tu choisis la direction de la traduction
et tu as automatiquement ta traduction sur la droite...

francais --> anglais
la même chose dans l'autre sens

mais n'oublies pas c'est une traduction faite par une machine donc ne t'étonnes pas de trouver une traduction approximative et parfois bizarre (syntaxe).
Les traducteurs humains ont encore de belles années devant eux... Heureusement d'ailleurs !

bonne traduction
The sentinel alias promeneur
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 17:31
Re,

Merci pour ces informations que je vais recopier (en "copier/coller" si j'y arrive).

Mais quelque chose me frappe...the sentinel ou alias promeneur ?

avec qui j'ai eu le plaisir de quelques échanges dernièrement ? Je suis intriguée.

SVP précise-moi si je me trompe, j'ai un petit fond de curiosité qui se réveille... Sinon, pas étonnant que je retrouve dans ces 2 pseudos la même gentillesse....

Je dois sortir faire des courses. A bientôt ta réponse j'espère. Cdt ;-)
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145 > Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 17:41
pas d'erreur c'est bien moi
bisous au petit bonhomme...
0
Utilisateur anonyme > the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
3 nov. 2008 à 19:32
Re,

Super ! Il m'avait bien semblé...

Bonne soirée.
0
Aide-Anonyme
11 janv. 2009 à 21:25
Moi, je connais un site génial pour toutes traductions, vous n'avez qu'a taper " REVERSO" dans votre moteur de recherche et ouvrez le 1er site proposé, mais en revanche, c'est très domage, vu qu'il ne fait pas les traductions en turque & en arabe =S
0