Traduction de textes

Résolu
quentine -  
 Aide-Anonyme -
Bonjour,

N'ayant aucune connaissance en anglais, il m'est difficile de comprendre les réponses qui me parviennent dans cette langue.

Pourriez-vous me dire s'il existe un logiciel (sans problème surtout) de "traduction de texte" ... qui me simplifierait drôlement la vie ?

Merci pour votre aide. A bientôt j'espère . ;-)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. bibix81 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   329

je peut te proposer un truc ( c pa ce ki a de meilleur mais c tjrs mieu que rein)

https://translate.google.fr/?hl=fr
    0
  2. quentine

Re,

Faut-il retranscrire tout le texte anglais pour obtenir la réponse en français ?...

Ce qui me ferait "l'affaire", ce serait un "copie/coller" par exemple...mais je crains que cela soit pratiquement impossible.
    ...Merci de m'informer un peu plus...;-)
    0
    1. the sentinel Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre 145

normalement le copier coller fonctionne...
      0
  3. quentine

Bonsoir et merci pour ta réponse. j'essaierai ce système, mais il est fort possible que j'aie quelques difficultés... mais comme iln'y a pas mieux....Cdt ;-)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Word 2007 possède un outil de traduction.
    0
  6. quentine

Bonjour,

Si le copier fonctionne, pourrais-tu me donner la marche à suivre ? par rapport à :

- je reçois un texte en anglais..............comment m'y prendre pour obtenir la réciproque en français ?

- je dois répondre en anglais................comment m'y prendre pour traduire ?
    0
  7. the sentinel Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre 145

rebonjour Quentine

voilà donc la marche à suivre pour une traduction avec reverso

francais --> anglais
    tu selectionnes le texte francais à traduire

tu le copies (touche control +c)
    tu vas sur
    https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

tu le colles (touche control +v) dans la case n° 1
    tu choisis la direction de la traduction
    et tu as automatiquement ta traduction sur la droite...

francais --> anglais
    la même chose dans l'autre sens

mais n'oublies pas c'est une traduction faite par une machine donc ne t'étonnes pas de trouver une traduction approximative et parfois bizarre (syntaxe).
    Les traducteurs humains ont encore de belles années devant eux... Heureusement d'ailleurs !

bonne traduction
    The sentinel alias promeneur
    0
    1. quentine

Re,

Merci pour ces informations que je vais recopier (en "copier/coller" si j'y arrive).

Mais quelque chose me frappe...the sentinel ou alias promeneur ?

avec qui j'ai eu le plaisir de quelques échanges dernièrement ? Je suis intriguée.

SVP précise-moi si je me trompe, j'ai un petit fond de curiosité qui se réveille... Sinon, pas étonnant que je retrouve dans ces 2 pseudos la même gentillesse....

Je dois sortir faire des courses. A bientôt ta réponse j'espère. Cdt ;-)
      0
      1. the sentinel Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre 145 > quentine

pas d'erreur c'est bien moi
        bisous au petit bonhomme...
        0
      2. quentine > the sentinel Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre

Re,

Super ! Il m'avait bien semblé...

Bonne soirée.
        0
  8. Aide-Anonyme

Moi, je connais un site génial pour toutes traductions, vous n'avez qu'a taper " REVERSO" dans votre moteur de recherche et ouvrez le 1er site proposé, mais en revanche, c'est très domage, vu qu'il ne fait pas les traductions en turque & en arabe =S
    0