Probleme avec mon ampli de guitare
guillaume
-
manar -
manar -
Bonjour,
j'ai un problême avec mon ampli hiwatt!!
Lorsque le jack est branché, il y a un grésillement (assez génant).
Et c'est en faisant varier le master, que le grésillement devient plus fort (si j'augmente le master) et inversement.
Est ce que ce problême est arrivé à quelqu'un??
Merci de m'en informer.
Guillaume
j'ai un problême avec mon ampli hiwatt!!
Lorsque le jack est branché, il y a un grésillement (assez génant).
Et c'est en faisant varier le master, que le grésillement devient plus fort (si j'augmente le master) et inversement.
Est ce que ce problême est arrivé à quelqu'un??
Merci de m'en informer.
Guillaume
A voir également:
- Supprimer bruit de fond ampli guitare
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
4 réponses
beh justement, j'ai voulu en acheté un mais c'était fermé!!
donc beh je verrai ça la semaine prochaine.
Merci
Guillaume
donc beh je verrai ça la semaine prochaine.
Merci
Guillaume
Re Bonjour!!
Après avoir essayé avec un autre jack, il s'avère que le problème ne vient pas ddu jack mais de mon ampli :S
Est ce que certain d'entre vous aurait une idée d'où cela peut il provenir (input, potard...)
D'après un pote, cela pourrait venir de l'ampli de puissance (du fait du lien avec le volume master).
Merci
Guillaume
Après avoir essayé avec un autre jack, il s'avère que le problème ne vient pas ddu jack mais de mon ampli :S
Est ce que certain d'entre vous aurait une idée d'où cela peut il provenir (input, potard...)
D'après un pote, cela pourrait venir de l'ampli de puissance (du fait du lien avec le volume master).
Merci
Guillaume
Salut ,
Enlève les lampes une à la fois, en commençant par la V1 (dans le préamp). Une lampe à la fois et écoute ton ampli. quand tu n'auras plus le bruit, tu sauras que c'est la lampe que tu viens d'enlever ou une composante électronique entre cette lampe et la précédente.
Assure- toi de ne pas brancher de guitare ni de fils à ton ampli. Pour être certain que ce n'est pas ta guitare qui en est la cause.
Bonne chançe.
Enlève les lampes une à la fois, en commençant par la V1 (dans le préamp). Une lampe à la fois et écoute ton ampli. quand tu n'auras plus le bruit, tu sauras que c'est la lampe que tu viens d'enlever ou une composante électronique entre cette lampe et la précédente.
Assure- toi de ne pas brancher de guitare ni de fils à ton ampli. Pour être certain que ce n'est pas ta guitare qui en est la cause.
Bonne chançe.