Bugs soudains sur le net !

Fermé
Error Script Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 17:53
Error Script Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 18:08
Hello, cela fait environ 2 mois que ça me fait ça : Je surf sur le net, tranquille, et d'un coup, j'ouvre un site et sa se met a buger (genre la barre verte prend 1 min pour se remplir et encore je suis sympa) ! Après le site ne s'affiche pas, donc je ferme la fenetre internet et je réouvre et sa reste bloqué sur "le site web a été trouvé, attente de la réponse) et quelques secondes après, msn se déconnecte, puis se reconnecte (parfois il faut le faire en deux fois pour que il se reconnecte) et la : Sur google tout marche ! tous les sites fonctionnent ! Sa me fait se problème une fois par jour (souvent le soir) et c'est vraiment énervant ! Je fais des scans mais il n'y a rien !
Pouvez vous m'aider ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Error Script Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 18:08
Up aidez-moi !!
0