Batterie fusion 20 Shenobi - Dernière réponse le 2 nov. 2008 1 réponse Salut à tous, je compte me prendre un batterie sous peu, et sur un site de fournisseur, j'ai trouver plusieurs, style de batterie. J'aurai aimé savoir la différence entre une batterie classique et une fusion 20 ou 22. Voilà, sur ce merci à tous d'avance ^^ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gerrard Bouchard Franchement Magnum c'est une sous-marque. Rajoute des sous et achète toi une Pearl par exemple Shenobi Bah ton avis m'intéresse beaucoup, mais ne m'avance pas beaucoup sur la différence entre une classique et une fusion :p Discussions similaires Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo 0320 région d'appel LEONELMESSI Site fiable pour achat de batterie de PC portable Rydou Site fiable pour acheter une batterie PC portable marika38 Comment mettre ou ramener une note sur 20 facilement zino44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gerrard Bouchard Franchement Magnum c'est une sous-marque. Rajoute des sous et achète toi une Pearl par exemple Shenobi Bah ton avis m'intéresse beaucoup, mais ne m'avance pas beaucoup sur la différence entre une classique et une fusion :p
Shenobi Bah ton avis m'intéresse beaucoup, mais ne m'avance pas beaucoup sur la différence entre une classique et une fusion :p