Convertir swf en fla

Fermé
Fouti - 22 mai 2002 à 15:44
 alimox - 18 févr. 2009 à 11:54
Salut
Est ce que je peux convertir un fichier .swf ou .exe en .fla ?
merci à tous.
A voir également:

5 réponses

Bonjour

si c'est possible, je répond un peut tard, maisfaut pas perdre espoir xD


avec les logiciels comme SWF decompiler, je sais plus lequel, mais j'ai vu qu'il convertisser en flash, et te donné toute les images, frame et code ;)
-1
il faut tous simplement avoir un décompiler qui convertira les fichier swf en fla comme flash decompiler mais ca marche pas forcement il existe des problème avec les action script
-1
et est-il possible de convertir un .fla en .swf?
sinon comment peut on créer un fichier flash en .swf?
-2
fla en swf?? c'est à l'export que tu le met en swf ton fla...

en gros il faut que tu ais le logiciel flash (pas le player mais le logiciel), tu ouvre ton .fla avec et tu exporte en swf

pour créer ton fichier flash en swf, tu créé ton .fla sur flash et tu exporte ensuite en swf.. lol
0
mon probleme est comme suit, j'ai un site web conçu avec dreamweaver et macromedia flash, il ma touché un virus,
j'ai oublié et j'ai formaté le PC, et apres se formatage j'ai constaté que les fichiers .fla sont disparu,, j'ai fait une récuperation brut des données mais sans aucune résultat, j'ai pu récupérer les .swf mais pas les .fla
je demande de l'aide,
et merci d'avance
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2002 à 19:23
non c'est impossible. Il existe une boîte qui édite des softs plutôt chers pour récupérer l'AS ou les MC
http://www.buraks.com/

cela dit, tu ne récupèreras jamais le .fla original.

à la limite, il vaut mieux voir avec l'auteur pour combien il est prêt à te céder la source pour étude.

kinder.surprise,
le maton du matou
-4