Carte Ethernet non détectée
alfaromeo-mathos
Messages postés
53
Statut
Membre
-
alfaromeo-mathos Messages postés 53 Statut Membre -
alfaromeo-mathos Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye en ce moment de réinstaller ma Livebox qui fonctionnait à merveille sur mon ordi avant de déménager et quand il a fini d'installer, il m'affiche le message suivant :
L'assistant d'installation a échoué dans la détection de la carte Ethernet de votre ordinateur:
1) Vérifiez que vous disposez bien d'une carte Ethernet
2) Vérifiez que votre carte Ethernet est bien active sur votre gestionnaire de périphériques
Windows
Avant cela, internet marchait parfaitement sur ce pc et il marche toujours sur l'autre ordi.
Je vous remercie de vos réponses.
J'essaye en ce moment de réinstaller ma Livebox qui fonctionnait à merveille sur mon ordi avant de déménager et quand il a fini d'installer, il m'affiche le message suivant :
L'assistant d'installation a échoué dans la détection de la carte Ethernet de votre ordinateur:
1) Vérifiez que vous disposez bien d'une carte Ethernet
2) Vérifiez que votre carte Ethernet est bien active sur votre gestionnaire de périphériques
Windows
Avant cela, internet marchait parfaitement sur ce pc et il marche toujours sur l'autre ordi.
Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:
- Carte Ethernet non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
12 réponses
si tu n'as rien modifié sur ta carte ou tes programmes peut etre que ta carte ethernet a rendu l'ame
Elle ne peut pas avoir rendu l'âme, le pc est récent et la connexion marche par ailleurs, donc je vais voir pour les drivers.
Bonsoir,
Va voir ton gestionnaire de périphériques, puis dans cartes reseau. Si tu vois ta carte, tu feras attention à s'il y a un petit triangle jaune (comme un "attention"). Si tel est le cas, dis le nous.
Va voir ton gestionnaire de périphériques, puis dans cartes reseau. Si tu vois ta carte, tu feras attention à s'il y a un petit triangle jaune (comme un "attention"). Si tel est le cas, dis le nous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour accéder au gestionnaire
va en bas sur démarrer puis panneau de configuration
clic et tu va avoir plusieurs icones dont celui gestionnaire de périphérique ou systeme
va en bas sur démarrer puis panneau de configuration
clic et tu va avoir plusieurs icones dont celui gestionnaire de périphérique ou systeme
quand tu double clic sur systeme une fenetre apparait avec plusieurs onglet
va sur matériel puis gestionnaire de periphériques
une liste apparait regarde si tu vois un point d'exclamation dans un rond ou triangle jaune
va sur matériel puis gestionnaire de periphériques
une liste apparait regarde si tu vois un point d'exclamation dans un rond ou triangle jaune
Ah oui, merci. Oui, une croix apparaît sur l'icône de la carte réseau Intel(r) PRO/1000 PL Network Connection. En revanche, la Carte réseau 1394 a l'air ok à ce que je vois.