Accelerateur de chanson !
joschua
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
... -
... -
salut a tous ,
je cherche un accelerateur afin de pouvoir augmenter le rythme de certaines chansons que je trouve ujn peu lente ,afin de les mettre a mon gout.
si vous avez connaissance d'un log qui serait gratos en plus ca m'arrangerais.
merci beaucoup !
je cherche un accelerateur afin de pouvoir augmenter le rythme de certaines chansons que je trouve ujn peu lente ,afin de les mettre a mon gout.
si vous avez connaissance d'un log qui serait gratos en plus ca m'arrangerais.
merci beaucoup !
A voir également:
- Accelerateur de chanson !
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Accelerateur de telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
7 réponses
re salut =)
yep avec la table de mixage tu peu enreistrer les mix il te les encode en format wav et tu peu les graver kom n importe kel chanson =)
@pluche
yep avec la table de mixage tu peu enreistrer les mix il te les encode en format wav et tu peu les graver kom n importe kel chanson =)
@pluche
Salut a toi,
Avec une table de mixage dj c tou a fé possible.
Moi j'utilise DSS DJ 5 (trouvable sur telecharger.com) ki est une table de mixage magic tres facile a utiliser le seul soucis c ke c une version demo (elle marche 30min et apres faut la fermer et la reouvrir et elle est repartie pour 30 min)
En plus d'accelere t zik tu peu les mixée avec des effets donc c encore mieu je trouve :)
@pluche
Avec une table de mixage dj c tou a fé possible.
Moi j'utilise DSS DJ 5 (trouvable sur telecharger.com) ki est une table de mixage magic tres facile a utiliser le seul soucis c ke c une version demo (elle marche 30min et apres faut la fermer et la reouvrir et elle est repartie pour 30 min)
En plus d'accelere t zik tu peu les mixée avec des effets donc c encore mieu je trouve :)
@pluche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question