Avant sa faisait pas sa ....
Fermé
Ultima
-
2 août 2004 à 11:16
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 2 août 2004 à 16:51
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 2 août 2004 à 16:51
A voir également:
- Avant sa faisait pas sa ....
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
phil_2045
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
155
2 août 2004 à 11:39
2 août 2004 à 11:39
salut,
je serais tenté de demander avant quoi ? est ce qu tu a changé quelque chose sur ton ordi juste avant d'avoir ce probleme ?
D'apres les symptome que tu decrits sa peut etre les parametres d'affichage qui ont été modifié ou peut-etre un probleme de driver de la carte graphique. Donne nous un peu plus de renseignements sur ta config : processeur, ram, carte graphique , etc ... pour y voir un peu plus clair
bon courage et @+
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
je serais tenté de demander avant quoi ? est ce qu tu a changé quelque chose sur ton ordi juste avant d'avoir ce probleme ?
D'apres les symptome que tu decrits sa peut etre les parametres d'affichage qui ont été modifié ou peut-etre un probleme de driver de la carte graphique. Donne nous un peu plus de renseignements sur ta config : processeur, ram, carte graphique , etc ... pour y voir un peu plus clair
bon courage et @+
kikou, 500Mghz, 128 mo de ram, Ati rage 128, windows 98, j'avais formater mon ordinateur et depuis ce formatage, sa a deconner ( j'ai tres peu de jeux qui marche ). Peut-etre qu'il est trop vieux ?
phil_2045
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
155
2 août 2004 à 15:03
2 août 2004 à 15:03
re,
dans ce cas je pense que sa viens du pilote de ta carte graphique, (re)installe le, ça devrais marcher.
bon courage et @+
dans ce cas je pense que sa viens du pilote de ta carte graphique, (re)installe le, ça devrais marcher.
bon courage et @+
Je te remerci, mais c koi ? lol dsl chui pas tres doué, c'est le CD ati ?ou un lien sur elquel je doit allez ? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
phil_2045
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
155
2 août 2004 à 16:51
2 août 2004 à 16:51
re,
oui c'est ça c'est le CD-ROM ATI il faut installer le pilote ou 'Driver' qui s'y trouve. Normalement il suffit d'insserer le cd dans le lecteur et suivre les instrucrions qui vont s'afficher (install driver)
@+
oui c'est ça c'est le CD-ROM ATI il faut installer le pilote ou 'Driver' qui s'y trouve. Normalement il suffit d'insserer le cd dans le lecteur et suivre les instrucrions qui vont s'afficher (install driver)
@+