Probleme de mémoire vive ?

Olivier -  
 olivier -
Bonjour a tous,

Depuis que je suis rentre chez moi ce week-end j'ai regulierement des problemes d'affichage. J'ai par exemple des lignes de 1cm de hauteur qui s'affichent sur tout l'écran en surimpression, le curseur de la souris qui ressemble a un code barre, des icones qui resemblent a rien, ainsi que quelques images illisibles. La première fois que le probleme m'est apparu, je jouais a Far Cry et la un damier rouge a recouvert l'ecran et meme en quittant le jeu le damier persistait.

J'ai Windows XP pro, un pentium 4 2.4 GHz, 512Mo DDRAM Marquée, Connect 3d ATI RADEON 9800pro, et une carte mere intel 845 ou un truc comme ca.

Pourriez-vous m'indiquer comment savoir d'ou vient ce probleme et comment le resoudre ? Pour l'instant je pense a un probleme de memoire vive...

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

TON JEU CONTENAI UN VIRUS
"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce
que je  pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage."
0
olivier

Merci de ta reponse je vais vérifier, cependant je ne pense pas qu,il s'agisse d'un virus puisque j'ai joue a ce jeu a peu pres 1 mois avant d'avoir ce problème. De plus les effets a l'écrans sont aléatoires et il arrive que tout s'affiche correctement puis au but d'un moment le curseur redevient bizard et des icones ont des traits blancs sur une de leur moitié...

Olivier
0
olivier

Bonjour a tous,

Voila, j'ai supprimé mes partitions et formaté mon PC puis ré-installé Windows du même coup. Donc là, il n'a pas eut de contact avec l'extérieur (on élimine la possibilité de virus). Au deuxième redémarage, j'ai de nouveau les petits carrés gris disposés en grille sur l'écran.

Donc maintenant je voudrais savoir si cela peut venir de ma carte radeaon 9800 pro (aaaaaaaaaarg !) ou de ma mémoire vive (arg !).

Si vous avez des indications merci de me répondre svp.

Olivier
0