Conexion internet qui se coupe

cristian062 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis victime d'un problème de connexion. Lorsque que je suis sur un jeu et, ou sur un téléchargement (légal bien sur) ma connexion se déconnecte et se reconecte environ toute les 30 secondes. J'ai chercher à mainte reprise, sans succès. Je suis chez oranges.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu es en Wifi ou en Ethernet?
0
joleperemaudit Messages postés 28 Statut Membre

Bonjour christian,
Il faurait savoir sur quel systeme tu travailles, et quel protocole de telechargement tu utilises, car il existe entre autres HTML, et FTP. FTP est preferable parce qu'en cas d'interruption en cours de telechargement, ca reprend exactement la ou ca s'est interrompu contrairement a HTTP ou il faut tout reprendre a zero. Mais si tu es sous Windaube (OS proprietaire), je ne sais pas dans quelle mesure tu as le choix. Moi-meme je travaille sur Mandriva-Linux, qui est un systeme libre avec lequel on peut faire a peu pres tout ce dont on a besoin, moyennant un petit appentissage auquel Windaube de microcrot ne nous a pas habitues.
Si la chose t'interesse, va faire un tour sur LEA Linux entre amis, ou on te donne des infos utiles, et sur Mandriva-linux a taper dans la case google pour plus avance; il y-a aussi "easy urpmi" ou tu pourras trouver quelques infos, et tu peux tjrs me contacter pour plus ample informe, avec le petit bagage que je me suis forge depuis 2.ans 1/2 que je pratique Linux.
J'ai remise au placard le cdrom windaube XP.
Georges Maurin
< joleperemaudit@free.fr > ou < georges-pere@hotmail.fr >
Tel: 0494042985
83136 Rocbaron - Var
0
cristian062 Messages postés 4 Statut Membre

Je vous remercie de vaut réponse.
Pour o2p8:
Oui je suis en Wifi. Cependant au moment de l'installation de ma livebox, ma connexion de coupée pas.

Pour joleperemaudit:
Je télécharge, il me semble sur le HTML.
Par conte linux a l'air pas mal. Cependant, celui-ci a l'air difficile à faire fonctionner. Mais ta proposition m'interesse.
Demain, j'irai donc me renseigner sur linux, et je te dirai quoi.

Merci à vous pour votre aide. :)
0
Utilisateur anonyme

Peut être les pilotes ...
Mais les à jours ou réinstalle les !
0