1bizz est il 1 arnak?

anonyme -  
 azeqsd123 -
1bizz est il 1 arnak

23 réponses

tsix

jpens ke lotr ki a dit k'il a pu se faire de l'argent vient de chez ibizz. c'est de k'arnak ce truc. tsixy
0
stefy73

vous voulais savoir si 1 bizz est une arnaque et bien je vais vous donner la réponse a cette question si vous faites vos premiers pas sur internet je dirais simplement que c est une façon de connaitre des sites qui renumere mais pour des personnes expérimentes c est moins attrayant 1 bizz est un site qui t envois des liens de sites que tu ouvrent ensuite tu dois t inscrire sur chaque site dans le fameux pack qui t envois tu as environ 3 sites certain en anglais certain en français alors je vais te donner mon avis j ais acheter le pack je me suis inscrit sur les site qui eux te dirige vers d autre site cela prend un temps pour les inscriptions c et reel long les sites renumere entre 3 a 5 euros dans le mois tu clics sur 5 liens voir plus sur chaque site alors fait le calcul toi même si tu veux gagner les sois disant 30 a 300 euros combien de temps tu dois passer devant ton ordi sans compter que tu dois passer 30 secondes sur les liens alors moi je te le dit c est pas fesable si tu veux le faire je te donne un info tu cherche site renumere et tu trouveras tous les sites que le mecs il te veux et le type il te vend ses infos 49 avec la tva maintenan t fais tes choix libre a toi de vivre tes experiences mais si tu veux un taf sur internet je ne vais pas racontrer des histoire il en existent tu peux me laisser tes coordonnes je te guiderais moi je viens de trouver quelques d vraiment bien mais il faut se former apprendre travailler suivre des conseils tu n est jamais jamis seule tu as les coordonnes des personnnes qui travaillent avec toi parfois il faut se donner des moyens l argent ne tombe du ciel mais il existe toujours des solutions pour etre mieux financierement mais en GROS N ACHETER PAS LE PACK 1 BIZZ DONNER VOUS LA PEINE DE CHERCHER SUR LE WEB LES SITES QUI RENUMERE MOI JE L AIS ACHETER ET QUAND J AIS VUS LE RESULTATS J AI PLEURER MAIS DANS LA VIE IL FAUT SAVOIR ESSUYER les revers se ses erreurs
0
swr31

Merci stefy73 pour votre avis sur 1bizz-il me semblé trop beau pour etre vrai-depuis qque temps je cherche de bon plas pour commencer sur internet(je suis débutant).......j'aimerais bien trouver qqchose plus solid,pouvais vous m'aider.
Par avance merci,
swr31.
0
azeqsd123

simo-80
0
azeqsd123

dofus
0