Branchement téléphone fixe duo
jérémie67600
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kuru -
Kuru -
Bonjour,
Je compte acheter prochainement un téléphone sans fixe PHILIPS téléphone répondeur DECT CD 4452 Duo que vous pouvez voir à cette adresse : https://www.pixmania.com/#tech-specs
Il s'agit donc d'un téléphone duo : un téléphone base et un deuxième combiné.
Ma question est la suivante : Je dois brancher la base sur mon modem du câble estvidéocommunication au 1er étage et je veux mettre le 2 ème combiné au rez-de-chaussée : celui-ci doit il aussi être branché au modem?
Je compte acheter prochainement un téléphone sans fixe PHILIPS téléphone répondeur DECT CD 4452 Duo que vous pouvez voir à cette adresse : https://www.pixmania.com/#tech-specs
Il s'agit donc d'un téléphone duo : un téléphone base et un deuxième combiné.
Ma question est la suivante : Je dois brancher la base sur mon modem du câble estvidéocommunication au 1er étage et je veux mettre le 2 ème combiné au rez-de-chaussée : celui-ci doit il aussi être branché au modem?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- Duo téléphone fixe
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
3 réponses
Salut,
pour le 2nd poste = non
seule la base doit être sur ton modem, le 2nd poste est relié (sans fil) a cette mm base
par contre tu devras peut être mettre le 2nd poste en association avec ta base
==
perso ; je te conseille pas un philips
car sur certains modeles qd il y a une coupure de courant (electricite) et que le courant reviens la base prend une surtension et ne réponds plus du tout = base HS
mais ce n'est que sur certains modeles
==
sinon alcatel ; sagem ou siemens sont des marques fiables en télephones fixes
mais fais comme tu veux..
pour le 2nd poste = non
seule la base doit être sur ton modem, le 2nd poste est relié (sans fil) a cette mm base
par contre tu devras peut être mettre le 2nd poste en association avec ta base
==
perso ; je te conseille pas un philips
car sur certains modeles qd il y a une coupure de courant (electricite) et que le courant reviens la base prend une surtension et ne réponds plus du tout = base HS
mais ce n'est que sur certains modeles
==
sinon alcatel ; sagem ou siemens sont des marques fiables en télephones fixes
mais fais comme tu veux..
absolument d'accord !!