WOrld of warcraft 'impossible de valider la

tonio361 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yaiba47 -
Bonjour,
j'ai un souci avec le jeu world of warcraft.Je vien de le réinstaller (Burning cruisade aussi c'est sont extension ).Donc j'appuis sur le launcher ( pour jouez ) et j'appuye sur jouez puis apres je vais sur mon compte donc je tape mon nom de compte puis mon mdp et la sa me met "impossible de valider la version du jeu sa peut provenir d'une interference d'un programme ou un fichier corrompus"Bref je me suis dit c'est peut etre a cause des patchs que je n'ai aps réinstaller donc je réinstaller le patch 2.3.0 (télécharger sur le site clubic ) et apres quand j'appuie sur les launcher les mises a jours viennent toute seule. Donc la tout les mises a jours finisent je me relance dans le jeu,je retape mon compte mdp etc et la sa me remet la même phrase.Donc je suis allez voir l'assistance de blizzard ( dans le dossier world of warcraft il a un logiciel "repair" ) donc je le met en route je réessaye bref sa ne marche toujours pas j'ai eesyaer tout ce qui et mis sur al page assistance invalid to game (impossible de valider le jeu ).Donc si quelqu'un à déja eu ce problème je veux bien un peu d'aide.

( Ou sinon me passer un lien ou je pourrais télécharger fixwareout). Merci
A voir également:

2 réponses

tonio361 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELP svp
0
yaiba47

Désinstalle et réinstalle si sa marche pas c'est que le fichier et corompu donc télécharge le sur un autre site.
0