AUGMENTER FREQUENCE PROCESSEUR
BOULBI43
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède 1 pc portable acer 5920G avec processeur T5450 (1,66GHz, 667MHz) avec carte graphique NVIDIA GeForce 8600m GS. 1 peu leger pour les jeux vidéo... Est il possible d'augmenter les perfs de mon processeur? Sui pas connaisseur en informatique et j'ai besoin de votre aide!!! Merci d'avance...
je possède 1 pc portable acer 5920G avec processeur T5450 (1,66GHz, 667MHz) avec carte graphique NVIDIA GeForce 8600m GS. 1 peu leger pour les jeux vidéo... Est il possible d'augmenter les perfs de mon processeur? Sui pas connaisseur en informatique et j'ai besoin de votre aide!!! Merci d'avance...
A voir également:
- AUGMENTER FREQUENCE PROCESSEUR
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Bah en générale l'overclocking a tendance a augmenter la fréquence proc mais également de le faire monter en température. Sur une tour il est possible de rajouter des ventilos d'avoir une compensation de ventilation mais sur un portable tu ne peux pas changer le ventilo.
Déjà que quand ça chauffe ça chauffe mais si en plus tu l'overclock déjà il ne sera plus garantie mais tu risques d'avoir d'autres mauvaises surprises.
Déjà que quand ça chauffe ça chauffe mais si en plus tu l'overclock déjà il ne sera plus garantie mais tu risques d'avoir d'autres mauvaises surprises.