AUGMENTER FREQUENCE PROCESSEUR

BOULBI43 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède 1 pc portable acer 5920G avec processeur T5450 (1,66GHz, 667MHz) avec carte graphique NVIDIA GeForce 8600m GS. 1 peu leger pour les jeux vidéo... Est il possible d'augmenter les perfs de mon processeur? Sui pas connaisseur en informatique et j'ai besoin de votre aide!!! Merci d'avance...

3 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Euh oui oui mais pas dans un portable à mon que tu sois vraiment suicidaire oui pourquoi pas.
0
BOULBI43 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi, c est pas possible sur 1 portable?
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bah en générale l'overclocking a tendance a augmenter la fréquence proc mais également de le faire monter en température. Sur une tour il est possible de rajouter des ventilos d'avoir une compensation de ventilation mais sur un portable tu ne peux pas changer le ventilo.

Déjà que quand ça chauffe ça chauffe mais si en plus tu l'overclock déjà il ne sera plus garantie mais tu risques d'avoir d'autres mauvaises surprises.
0