Flashmail

Fermé
kamaroz - 1 nov. 2008 à 11:07
 André-cossart - 5 nov. 2016 à 10:51
Bonjour,
quand je vais sur flashmail de club-internet pour lire mes emails ,je n'y arrive pas ,a chaque fois j'ai un message d'erreur qui me dit certificat de securité non valide ,aider moi svp

26 réponses

Bonjour à tous,

Tous les utilisateurs de club-internet ont dû recevoir un courrier ou un appel téléphonique , vous faisant part du rachat de club-internet par SFR , et, qu'à compter du 5 Mai 2009 , vous n' aurez plus accés à ce FAI.
En conséquence, c' est à vous à demander le transfert à SFR, vous gardez votre E MAIL actuel + un E MAIL de SFR. Avec la NEUF BOX SFR plus de problème.

Voilà voilà

Bonne journée à tous
0
....et vous pouvez me répondre si vous voulez mais comme je ne peux pas ouvrir flashmail, je ne pourrai pas lire vos réponses ! LE GAG !
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
22 avril 2009 à 13:50
bonjour apprement il est impossible de se connecter a flashmail............page blanche j ai 1collegue de travail qui a pareil........

c 'est peut etre du a la migration club -internent -sfr.........

en t cas bnj pour ceux qui ont cette seul adresse mail (j ai 2 bte mails independant.......) et vu que flashmail n aplus que 12MO de stockage vaut mieux avoir 1autre adressse mail (par ex: hotmail gmail ou autres mais pas que la bte mail du fournisseur internet!!!
0
Idem
Y en a ras le bol
0
Bonsoir,

nous avons attendu toute la journée pour la remise en route de la boîte de messagerie Flashmail, : R I E N !!!<... S'il y a un pilote dans l'avion, je lui demande ""gentiement"" de se manifester avec de ""B O N S A R G U M E N T S "" !!!. Dans le cas contraire, les TRIBUNAUX apprécieront. J'attend une réponse TRES, TRES IMPORTANTE pour du Travail et j'ai 60 Ans, OBLIGE de travailler pour obtenir une ""retraite"".illusoire. L'heure devient très grave. S'il vous plait, cher pilote, ne quittez pas l'avion en plein vol; vous allez à votre mort
!...

gambitt
0
cosmic > gambitt
28 juin 2009 à 23:13
je suis comme vous depuis jeudi, il m'est impossible de récupérer,mes emails club-internet. On m'a dit 2 fois chez sfr, qu'ils étaient en train de faire le tranfert sur le portail sfr. C'est très long, 4ieme jours sans mails....
0
idem , depuis ce matin j'essaye .sans resultat... j'espere que ç va pas durer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me demande comment on accepte à passer chez 9 SFr
Ils sont des voleurs des tricheurs !

Que dieu bénéfice les efforts du sce technique !
0
et bé je vous rejoint!!
anciennement club, racheté par neuf de mes fesses!!
jamais eu le moindre soucis avec club maintenant grosses prises de tête depuis 1 mois avec les incapables de neuf!!
flashmail est aux abonnée absent!! pas de connection..pas de téléphone car il ne sonne pas quand on m'appelle!!
bref, le bonheur!!
marre de payer un service pour rien!!

on vas changer si c'est pas vite réglé!!
je suis furax!! c'est pas donné l'abonnement!!
0