Lecteur cd
Résolu
yaiba47
-
yaiba47 -
yaiba47 -
Bonjour,
J'ai un problème avec le lecteur cd de mon ordi portable il refuse de lire tous les cd que je met dedans. Comment je peut faire pour le faire remarcher ?
J'ai un problème avec le lecteur cd de mon ordi portable il refuse de lire tous les cd que je met dedans. Comment je peut faire pour le faire remarcher ?
A voir également:
- Lecteur cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
10 réponses
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
.
...Merci pouir ton lien mais sa ne m'avance pas de savoir sa ! Se que je veut c'est comment savoir refaire marcher mon lecteur cd
Alors pour ce qui peuvent m'aider j'attend vos réponse merci d'avance !
Alors pour ce qui peuvent m'aider j'attend vos réponse merci d'avance !
salut yaiba47
ton lecteur apparait il dans le poste de travail (ordinateur) sous vista ? et apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
ton lecteur apparait il dans le poste de travail (ordinateur) sous vista ? et apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je suis aller voir dans panneau de configuration il me dise que le périphèrique fonctionne correctement pourtant quand je met un cd, il ne tourne pas et dans ordinateur rien et afficher.
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
si ca ne marche pas retourne dans le gestionnaire de périphérique clic droit sur ton lecteur sellectionne "désinstaller" puis redémarre ton pc windows va le réinstaller au démarrage.
si ca ne marche pas retourne dans le gestionnaire de périphérique clic droit sur ton lecteur sellectionne "désinstaller" puis redémarre ton pc windows va le réinstaller au démarrage.
Bas non j'ai tous fait sa ne marche toujours pas mais le lecteur cd s'affiche dans l'ordinateur quand je met un cd