Lecteur cd

Résolu
yaiba47 -  
 yaiba47 -
Bonjour,
J'ai un problème avec le lecteur cd de mon ordi portable il refuse de lire tous les cd que je met dedans. Comment je peut faire pour le faire remarcher ?
A voir également:

10 réponses

BmV Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

.
0
yaiba47

Lol oui désoler alors merci pour le lien je vais voir sa =)
0
yaiba47

...Merci pouir ton lien mais sa ne m'avance pas de savoir sa ! Se que je veut c'est comment savoir refaire marcher mon lecteur cd
Alors pour ce qui peuvent m'aider j'attend vos réponse merci d'avance !
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut yaiba47

ton lecteur apparait il dans le poste de travail (ordinateur) sous vista ? et apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaiba47

Oui je suis aller voir dans panneau de configuration il me dise que le périphèrique fonctionne correctement pourtant quand je met un cd, il ne tourne pas et dans ordinateur rien et afficher.
0

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.

si ca ne marche pas retourne dans le gestionnaire de périphérique clic droit sur ton lecteur sellectionne "désinstaller" puis redémarre ton pc windows va le réinstaller au démarrage.
0
yaiba47

D'accord merci j'esseye je te dit se que sa a donner aprés merci beaucoup.
0
yaiba47

Bas non j'ai tous fait sa ne marche toujours pas mais le lecteur cd s'affiche dans l'ordinateur quand je met un cd
0

insere un cd ensuite clic droit sur ton lecteur et sellectionne "explorer" voit tu les fichiers ?
0
yaiba47

Quand je veut faire clic droit sa bug et quand sa marche sa ne m'affiche rien
0