LG KS360 - comment installer

Fermé
Jessie - 1 nov. 2008 à 03:29
 tuneur57 - 12 mars 2009 à 22:13
Bonjour,

Alors voilà quand je veux télécharger des thèmes ou autres je n'arrive pas à les installer sur mon portable. Je les mets bien dans le dossier Others, j'ai essayé de les enregistrer avec l'extentsion .jar mais là j'ai un message comme quoi le fichier est corrompu et que je dois contacter mon opérateur. Avec l'extension normale je n'ai même pas l'option installer! Bref je ne peux rien faire avec mon portable et cela me g*nfle terriblement.

Si quelqu'un avait une solution à m'apporter avant que je leur ramène ce truc dans leur magasin, merci de m'en infomer.

4 réponses

jai acheter ce tel ausi ,je narive pas a metre msn non plus et il beuge tou le temp .sa fai kel 1semaineke je lai
1
kristo55 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 10
1 nov. 2008 à 09:04
c normal moi c pareil ce portable ne suporte pas les themes
-1
Merci de la réponse... Moi qui pensais que ce portable était bien je me suis lourdement trompée... Il a des bugs de partout.. bref!
-1
mon lgks360 beuge constament comme le tient :(
0
le mien avec msn il rame a mort et les theme et les jeux ne fonctionne pas et sa commence a me g*onfler si quelkun a une idee pour faire tout marcher ki me reponde merci beaucoup
-1