Plus de wifi après restauration système

Fermé
nicoco1331 - 1 nov. 2008 à 02:52
 nicoco1331 - 1 nov. 2008 à 10:08
Bonjour,

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/connexion-restauration-systeme-sujet_20568_1.htm

j'ai mis toutes les informations au sujet de ce pb sur ce site

Je les répète

Après une restauraiton du système je n'ai plus d'accès à ma wifi (SKY car je vis à Londres)

Ce qui est bizarre, c'est que mon ordi arrive à lire cette connexion sans fil, il indique même souvent (avant de couper puis de reprendre) que le signal est excelllent

Néanmoins je n'arrive pas à me connecter dessus, l'ordi indique "lecture de l'adresse réseau" mais en vain car ca ne se connecte pas et même ca écrit déconnecté ensuite car ca n'arrete pas de couper

J'arrive par contre à me connecter sur la wifi d'un voisin mais pas à aller sur internet. Je ne sais pas si le signal du voisin est trop faible ou alors si c'est lié à un pb de ma wifi.

Voilà mon portable est un IBM Thinkpad R52

Ma carte wifi est Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection

J'espère à très bientôt

Cordialement

Nicolas
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

http://forum.telecharger.01net.com/forum/

j'ai mis toutes les informations au sujet de ce pb sur ce site

Je les répète

Après une restauraiton du système je n'ai plus d'accès à ma wifi (SKY car je vis à Londres)

Ce qui est bizarre, c'est que mon ordi arrive à lire cette connexion sans fil, il indique même souvent (avant de couper puis de reprendre) que le signal est excelllent

Néanmoins je n'arrive pas à me connecter dessus, l'ordi indique "lecture de l'adresse réseau" mais en vain car ca ne se connecte pas et même ca écrit déconnecté ensuite car ca n'arrete pas de couper

J'arrive par contre à me connecter sur la wifi d'un voisin mais pas à aller sur internet. Je ne sais pas si le signal du voisin est trop faible ou alors si c'est lié à un pb de ma wifi.

Voilà mon portable est un IBM Thinkpad R52

Ma carte wifi est Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection

J'espère à très bientôt

Cordialement

Nicolas
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0