European Air War? sa vous di rien?

Fermé
Decafeiner - 1 nov. 2008 à 00:29
Shinomix Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 1 nov. 2008 à 00:45
Bonjour a tous,

dites-moi ,je c ,c'est vieux ,sa remonte a la pre-histoire ,mais je joue encore (enfin ,jouait) a European Air War ,depuis ,j'ai acheté une GeForce 8600 de Gainward développant 1Go ,lorsque je lance le jeu ,l'erreur 7217 (si j'ai bonne memoire) se présente gentiment ,je c pourquoi ,carte graphique trop récente ,personne ne sait me donner un truc pour lancer le jeu sans changer de carte? j'ai garder ma radeon 9600 pro mais bon .............. un T-Rex contre un M1-A2 ,je prend le tank.................. donc voila vous savez tout ,et si vous connaissez le jeu et que vous aimez le genre (simu de cbt aerien sur la seconde) vous sauriez m'indiquez un jeu qui tienne la comparaison? on m'a dit Heroes of the pacifique ,mais il est a faire caca......

Bien a vous.

Deca
A voir également:

2 réponses

c'est l'erreur 7217 ^^
merci de vos (futures) reponses
0
Shinomix Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 5
1 nov. 2008 à 00:45
Bonsoir !
Dans le style de jeu simulateur de vol et qui exploite toutes les capacités de la carte graphique, je dirais Flight Simulator X ^^
On perd le côté guerre de European Air War mais on gagne en diversité et en réalisme ;)
Où sinon Combat Flight Simulator 2003 qui se rapprochera plus de ce que vous recherchez mais en moins beau que l'autre jeu !
Cordialement,
0