Aux secour j'ai virer ma corbeille !!

francesca -  
bruce lee petit dragon Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai fait une grosse connerie !! aux lieu de virer le contenu de ma corbeille je l'ai virer completement !! comme je travail avec windows vista depuis 3 jours j'ai du mal a mit faire (lollll) si quelqu'un peut m'aider sa serais super sympha milles merci bisouxxxxxxxx
A voir également:

11 réponses

philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre 25

bonjour
tu fais une restauration du systeme avant la date ou tu as vire ta corbeille et elle sera la
0
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247

0
instant94 Messages postés 99 Statut Membre 17

bonsoir,tu vas dans panneau de configuration, personnalisation après changer les icones du bureau, après cocher la case corbeille et parametres par défaut .
0
francesca

coucou merci de ta reponsse mais le bleme je l'ai dejas fait et sa me la donne pas !! que faire a part cela
? bisouxxx merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
instant94 Messages postés 99 Statut Membre 17

fais clique droit sur ton bureau, clique sur personnaliser, changer icones du bureau, et parametres par defaut
0
francesca

bonsoir instant je vient de regarder sur mon tableau paramete mais je ne sais rien cocher :s je suis bête !! je sais mes ses difficil pour moi vista pas encore s travailler avec lui lolll
0
rico30

salut,as tu essaye d'aller dans (demarrer/programe/corbeille)elle est forçement quelque part.
0
massoun Messages postés 1041 Statut Membre 43

Ouvre ton poste de travail ensuite en bas à gauche tu a la corbeille et tu la prend pour la déplacer sur le bureau et voila^^:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/31/img-220852sx2er.jpg.html
0
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247

meme en cochant paramètres par défaut ?
0
francesca

Sa y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis arriver grace a vos consseille purer j'avais les chtouilles grave
Millions de merci à vous en tout les cas !!! je vous met dans mes favoris ainssi si connerie je vien cher vous millions de merci bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et bonne nuit à vous tous
Francesca
0
bruce lee petit dragon Messages postés 76 Statut Membre 15

bonjour si tu retrouve encore se problème tu fait au plus simple voici le bon parcourt,
clic sur panneau de configuration
clic sur personnalisation
en haut à gauche clic sur changer les icônes du bureau
et selectionne ta corbeille dans parametre du bureau et tout est rentrer dans l'ordre,

hier je n'ai pas pu te le dire car j'étais connecter avec mon XP, je viens de regarder sur mon vista A+
0
bruce lee petit dragon Messages postés 76 Statut Membre 15

bonjour francesca, voila un gadget en corbeille pour dépanage

https://www.01net.com/telecharger/
0