Probleme msn

gagouga83 -  
 gagouga83 -
Bonjour à tous,
voilà j'ai un problème je ne peux pas lire mes messages sur msn, j'ai bientôt 100 messages et je peux pas les lires, que faire???
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

Sans plus de détails, ce sera difficile
0
gagouga83

quand je clique sur le lien pour lire le message ça ne fait rien
0
gagouga83

je ne peut pas non plus supprimer mes messages
0
Utilisateur anonyme

Vous avez essayé avec mozilla firefox? Avez-vous un antivirus qui auraitune sécurité trop élevée?un proxy?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gagouga83

je crois que c'est avast l'antivirus
0
Utilisateur anonyme

En fait, il est possible que vous ayez votre sécurité trop élevée. Mais c'est peut-être aussi javascript qui a été désactivé. Vous avez essayé avec firefox?
0
gagouga83

non, je m'y connais pas trop en plus
0
Utilisateur anonyme

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

et cliquer sur "télécharger firefox". vous l'ouvrez ensuite allez sur msn et dites-moi si ça marche ou pas
0
gagouga83

ça marche toujours pas
0
Utilisateur anonyme

Essayez de désactiver le pare-feur et l'antivirus, retournez sur msn et réactivez-les après. Si ça marche toujours pas aller dans (toujours avec firefox) outils>>options>>contenu et vérifier que toutes les cases soient cochées. Si c'est le cas, je pense que c'est un bug dans la messagerie
0
gagouga83

je sais pas comment on fait...
0
Utilisateur anonyme

clique droit sur avast (à côté de l'horloge) puis "Arrêt de la protection résidente", puis confirmer
Fair la même chose pour le réactiver.

pour le parefeu : Démarrer>>panneau de configuration>>centre de sécurité>>pare-feu windows>>désactiver le pare-feu windows puis ok. Procédure inverse pour le remettre (sauf qu'il faut cocher activer)
0
gagouga83

ça n'a pas marché comment on va sur outil dans firefox
0
Utilisateur anonyme

En haut avec fichier, édition...
0
gagouga83

tout est coché et ça marche toujours pas, mon frère a le même problème sur cet ordi, il y a aussi un problème pour voir les images sur certains sites, si vous savez comment on fait...
Merci quand même
0
Utilisateur anonyme

il n'y a pas 36 solutions : il y a un contrôle parental ou un proxy ou un autre truc qui bloque l'accès, et il faut désactiver
0
gagouga83

mes parents n'ont pas fait de controle parental, et les proxy je sais pas ce que c'est, ni comment on les débloque...
0
Utilisateur anonyme

les proxy sont des machines qui bloquent l'accès à certains sites, notamment dans les établissements scolaires, sinon, je ne sais pas, désolé
0
gagouga83

ok c'est pas grave, merci quand même pour ces informations.
bonne soirée
0