A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
19 réponses
Vous avez essayé avec mozilla firefox? Avez-vous un antivirus qui auraitune sécurité trop élevée?un proxy?...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, il est possible que vous ayez votre sécurité trop élevée. Mais c'est peut-être aussi javascript qui a été désactivé. Vous avez essayé avec firefox?
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
et cliquer sur "télécharger firefox". vous l'ouvrez ensuite allez sur msn et dites-moi si ça marche ou pas
et cliquer sur "télécharger firefox". vous l'ouvrez ensuite allez sur msn et dites-moi si ça marche ou pas
Essayez de désactiver le pare-feur et l'antivirus, retournez sur msn et réactivez-les après. Si ça marche toujours pas aller dans (toujours avec firefox) outils>>options>>contenu et vérifier que toutes les cases soient cochées. Si c'est le cas, je pense que c'est un bug dans la messagerie
clique droit sur avast (à côté de l'horloge) puis "Arrêt de la protection résidente", puis confirmer
Fair la même chose pour le réactiver.
pour le parefeu : Démarrer>>panneau de configuration>>centre de sécurité>>pare-feu windows>>désactiver le pare-feu windows puis ok. Procédure inverse pour le remettre (sauf qu'il faut cocher activer)
Fair la même chose pour le réactiver.
pour le parefeu : Démarrer>>panneau de configuration>>centre de sécurité>>pare-feu windows>>désactiver le pare-feu windows puis ok. Procédure inverse pour le remettre (sauf qu'il faut cocher activer)
tout est coché et ça marche toujours pas, mon frère a le même problème sur cet ordi, il y a aussi un problème pour voir les images sur certains sites, si vous savez comment on fait...
Merci quand même
Merci quand même
il n'y a pas 36 solutions : il y a un contrôle parental ou un proxy ou un autre truc qui bloque l'accès, et il faut désactiver
mes parents n'ont pas fait de controle parental, et les proxy je sais pas ce que c'est, ni comment on les débloque...