Création site internet.
bretton76
Messages postés
295
Statut
Membre
-
bretton76 Messages postés 295 Statut Membre -
bretton76 Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai 2 amis et moi même qu'on a eu l'idée de crée un site internet, je leur ai dis " Pourquoi pas mes faut savoir si ses gratuits ... ".
J'ai beau regarder sur le Web de haut en bas, logiciel etc ... RIEN !!! Sois ses tros complexe ou pas assez de ressource ...
Donc je souhaitai vous demandez si vous connaisser un site qui peut faire ceci :
Gratuit sans démo.
En français ( de préférence ... ).
Hébergement gratuit
Ont est trois personnes donc voici nos rôle :
Les deux amis font les documents et les rubriques.
Moi je fait tous se qui est code HTLM PHP etc ...
Voila si vous avez des questions plus précise demander moi merci.
voila, j'ai 2 amis et moi même qu'on a eu l'idée de crée un site internet, je leur ai dis " Pourquoi pas mes faut savoir si ses gratuits ... ".
J'ai beau regarder sur le Web de haut en bas, logiciel etc ... RIEN !!! Sois ses tros complexe ou pas assez de ressource ...
Donc je souhaitai vous demandez si vous connaisser un site qui peut faire ceci :
Gratuit sans démo.
En français ( de préférence ... ).
Hébergement gratuit
Ont est trois personnes donc voici nos rôle :
Les deux amis font les documents et les rubriques.
Moi je fait tous se qui est code HTLM PHP etc ...
Voila si vous avez des questions plus précise demander moi merci.
A voir également:
- Création site internet.
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site internet gratuit - Guide
16 réponses
https://www.123.fr/acces.html
Deux solutions : accéder à file manager et installer joomla (ou installer une autre plateforme)
Télécharger Nvu, logiciel gratuit
pour ce qui est des leçons/conseils : https://openclassrooms.com/fr/, mais vous pouvez aussi me demander. vous pouvez avoir un aperçu de joomla sur mon site perso : http://www.jojodudu101-2.123.fr/tutos/
Deux solutions : accéder à file manager et installer joomla (ou installer une autre plateforme)
Télécharger Nvu, logiciel gratuit
pour ce qui est des leçons/conseils : https://openclassrooms.com/fr/, mais vous pouvez aussi me demander. vous pouvez avoir un aperçu de joomla sur mon site perso : http://www.jojodudu101-2.123.fr/tutos/
Merci,
non je ne cherche pas juste un hébérgeur ;)
Jojodudu ses quel version ? ( je suis sur le site officiel ;) )
La 1.0.15 ou 1.5.7 ?
Merci d'avance.
Amicalement
non je ne cherche pas juste un hébérgeur ;)
Jojodudu ses quel version ? ( je suis sur le site officiel ;) )
La 1.0.15 ou 1.5.7 ?
Merci d'avance.
Amicalement
il ne faut pas télécharger la version sur le site sinon, vous aurez des problèmes pour l'installation. une fois votre compte créé sur www.123.fr, vous allez sur le filemanager, répertoire "www"et là, à droite vous avez des liens pour installer des plateformes y compris joomla. Il suffit de l'installer en cliquant dessus, ainsi, elle s'installe toute seule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait il faut d'abord choisir son "nom de domaine", c'est à dire le nom du site que vous voulez avoir. En cliquant sur le lien à 123. fr, sur la page à droite vous avez "Pour une réservation gratuite ou payante, suivez le lien Continuer jusqu'au bout". Vous cliquez sur continuer, choisissez votre nom de domaine en ne laissant coché que ".123.fr", faites suivant et laissez-vous guider.
La question n'était pas si bête que ça. Si vous en avez d'autres....
La question n'était pas si bête que ça. Si vous en avez d'autres....
Je crois qu'il y a un problème ...
Voici se que je fais :
- Je clique sur : Pour une réservation gratuite ou payante, suivez le lien Continuer jusqu'au bout.
- Il me donne une page ou je dois mettre WINDZ ( le nom du site ), tu ma dis laisse cocher que 123.fr, ok, mes il y ai pas ... Bon je met FR et je vois 32€ -_-'.
J'ai demandez gratuit ...
Ou alors j'ai louper un passage ...
Amicalement.
Voici se que je fais :
- Je clique sur : Pour une réservation gratuite ou payante, suivez le lien Continuer jusqu'au bout.
- Il me donne une page ou je dois mettre WINDZ ( le nom du site ), tu ma dis laisse cocher que 123.fr, ok, mes il y ai pas ... Bon je met FR et je vois 32€ -_-'.
J'ai demandez gratuit ...
Ou alors j'ai louper un passage ...
Amicalement.
il faut taper "windz.123.fr" et cliquer sur "tester" mais j'ai essayé, il met que c'est déjà pris. vous pouvez rajouter un numéro comme par exemple "windz2.123.fr"
Bah écoute regarde se que sa met :
windzmanga.123.fr = 123.fr est deja pris
windzmanga2.123.fr = 123.fr deja pris
windztest.123.fr = 123.fr deja pris
Euh ya un blem la ????
windzmanga.123.fr = 123.fr est deja pris
windzmanga2.123.fr = 123.fr deja pris
windztest.123.fr = 123.fr deja pris
Euh ya un blem la ????
En fait c'es que visiblement tu ne peux plus faire de nom de domaine en ".123.fr" . Il faut donc que vous cochiez la derinière cas "ind.in.
je résume :
-Vous tapez votre nom de domaine: windz
-vous cochez uniquement "ind.in"
Vous réservez, prenez le serveur dns 123. fr
je résume :
-Vous tapez votre nom de domaine: windz
-vous cochez uniquement "ind.in"
Vous réservez, prenez le serveur dns 123. fr
A droite il y a un cadre avec "noms suivis" vous cliquez sur chacun des noms et les supprimez en cliquant sur la croix rouge