Java

Mimicas -  
 quelquun -
Bonjour,
commen on fai pour avoir java sur son portable(natel)???

si possible d rép le plu vite possibel =D merciii
A voir également:

3 réponses

quelquun

Tu vas ici:
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
La version hors ligne permet d'être installé sans disposer d'internet.
La version en ligne necessite internet car des fichiers sont téléchargés pendant l'installation.
Après il faut l'activer dans internet explorer, s'il ne l'a pas fait tout seul. Il faut fouiller dans les préférences d'IE et cocher <activer java> (c'est comme ça sous firefox du moins).
0
Mimicas

pask moi jai téléchargé eBuddy, et y me dise ke jdoi télécahrgé et je sai plu tro koi "java" et je sai pas commen y fau faiire :S
0
quelquun

Alors clique sur le lien (en bleu) que j'ai mis sur le précédent post. Si ça ne marche pas, copier-coller dans la barre d'outils (là où tu dois avoir afficher htttp://www.commentcamarche.net/forum....).
Tu arrives sur la page de Java, tu descends jusqu'à l'onglet windows, et tu choisis ta version. Si ton PC où tu installes Java est connecté à Internet, tu peux prendre les deux, mais l'installation en ligne sera plus simple. Si tu l'installles sur un PC non connecté, tu devras absolument prendre l'installation hors ligne. Dans ce cas tu cherches le dossier où s'installe par défaut tes fichiers (chercher dans les propriétés d'IE si tu ne sais pas où il télécharge) et tu double-cliques sur le fichier java-quelquechose.exe. Il ne te reste plus qu'à suivre les instructions à l'écran.
Il se peut que tu doives activer java dans IE, fouille dans les propriétés et coche une case <Activer JAVA>.
0