A voir également:
- PC portable ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas du tt
juste avant j'avais eu un pb ke je né pa pu résouder vu ke il ne ve plus démarré
a chake fois ke je le démarré,apré avoir tapé mon code,a la place de mafiché le bureau il m'afficher un écran tout noir avec une petite fenetre m'indiquant que il y'a un logiciel malvaillant ou un logiciel important qui a été suprimé
juste avant j'avais eu un pb ke je né pa pu résouder vu ke il ne ve plus démarré
a chake fois ke je le démarré,apré avoir tapé mon code,a la place de mafiché le bureau il m'afficher un écran tout noir avec une petite fenetre m'indiquant que il y'a un logiciel malvaillant ou un logiciel important qui a été suprimé
slt
as tu essayé de debrancher le secteur, retirer la batterie appuyer 10s sur le bonton marche et redemarrer
as tu essayé de debrancher le secteur, retirer la batterie appuyer 10s sur le bonton marche et redemarrer
que puis je faire ? pck il ne démarre plus du tout,il salumme,on entand le bip é le ventilo tourné é il sarette d'un coup,é il refait sa tout le temps
Normalement avec ton ordi tu doi fair 2 cd de réinisialisation (desoler pour lortographe) pour restaurer ton systeme aprer la garantie :s moi jler est fait le premier jour ou j'ai eu le Pc portbale (HP pavilion dv9000) et pis des que ta un souci (comme toi) tu rene le cd et pis sa remet le systemme a 0 et tout remarche donc aprer la pour ton cas je c'est pas dsl :s (j'ai que 13 an lol)