Telechargement impossible

Fermé
touille - 31 oct. 2008 à 20:33
 touille - 31 oct. 2008 à 22:40
Bonjour,
Mon ordinateur portable a eu un virus il y a plusieurs mois et mon antivirus(avast) semblait l'avoir supprimé. Puis en installant une clé usb, mon antivirus a "disparu", ma clé est apparue en deux fichiers sur le poste de travail et mon ordi s'est mis à refuser tous téléchargements : impossible de remettre mon antivirus ou d'ouvrir un fichier que je me suis envoyé par mail....
J'ai fini par refermer mon portable, utiliser mon "vieux PC fixe" et remettre ça à plus tard... mais le fixe commence à ramer...
Savez comment sauver mon portable (on verra pour le fixe plus tard...)?

Je vous remercie d'avance!

touille

PS la clé USB est notée "i (coeur) you", et elle semble avoir son propre antivirus portable....il est noté opiron, portable AV usb1
A voir également:

2 réponses

VA DAN POST TRAVAIL CLIC DROIT SUR TA CLE ET EXEPLORE ET COPI TOUT RPS MOI CI SA MARCHE
1
Bonjour,

la clé a deux fichiers:
dans le fichier 'normal", il n'y a rien à copier(vide) , et dans l'autre, l'explorateur me dit qu'il y a un programme (je suppose) qui s'appelle Launcher et je n'ose pas l'ouvrir car ça semble être" l'antivirus de la clé".

Et quand j'inserre la clé dans l'ordi "opiron" se met en route et je vois le fichier drweb32.dll "travailler".
0