Comment creer une connexion wifi???
kasy4800
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un acer aspire 9300 qui ettait d'origine vista je suis aller chez le marchand pour qui me le mette en xp j'usque la pas de proble apres quelques moment j'ai reformater moi meme avec xp et maintenat je n'ai aucune connexion le bouton wifi ne fonctionne plus svp aidez moi merci merci
j'ai un acer aspire 9300 qui ettait d'origine vista je suis aller chez le marchand pour qui me le mette en xp j'usque la pas de proble apres quelques moment j'ai reformater moi meme avec xp et maintenat je n'ai aucune connexion le bouton wifi ne fonctionne plus svp aidez moi merci merci
A voir également:
- Comment creer une connexion wifi???
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
3 réponses
Il faut pt'etre que tu aille dans Demarrer/reseau et tu installe ton wifi " Pas vraiment car il est installer mais reinstaller la connection sans fils , si tu vois ce que je veux dire ... " !!! Moi j'ai un portable ACER et quand le wifi " idem "eter desactiver le bouton wifi ne fonctionner plus !!!
bye ...
bye ...
Hi,
Le souci de passer à vista à xp, est qu'après on ne trouve pas forcément les drivers pour XP ....
Ce qui induit que certains boutons/panneaux (genre wifi, mise en veille, volume, etc ..) ne marchent pas, car les drivers n'ont pas été installés. Ca se trouve le driver n'existe pas pour XP ...
Ce que propose "L" est une activation dans Windows, mais reste à savoir si cela va marcher, c'est pas dit :)
(le wifi reste désactivé si ce foutu bouton n'est pas activé ... supposition).
Il faut regarder si les drivers sont disponibles pour XP et re checker tout ça.
Bon courage.
Le souci de passer à vista à xp, est qu'après on ne trouve pas forcément les drivers pour XP ....
Ce qui induit que certains boutons/panneaux (genre wifi, mise en veille, volume, etc ..) ne marchent pas, car les drivers n'ont pas été installés. Ca se trouve le driver n'existe pas pour XP ...
Ce que propose "L" est une activation dans Windows, mais reste à savoir si cela va marcher, c'est pas dit :)
(le wifi reste désactivé si ce foutu bouton n'est pas activé ... supposition).
Il faut regarder si les drivers sont disponibles pour XP et re checker tout ça.
Bon courage.