A voir également:
- Clé wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
7 réponses
c'est free et j'ai regardé mais il n'y a rien :s. il a ecrit "MAC **********" et "serie ********" il n'y a pas "WEP"
sa me met des caractere rond en noir. enfaite c'est pour mettre un autre pc sous wifi et je ne retrouve plus la clef wep pour mon fils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE SUIS VRAIMENT DESOE JE NE VOI VRAIMENT PUS COMMET FAIRE POUR LA CLE WEP SI JE TROUVE JE REPOSTE UN MESSAGE ENCORE VRAIMENT DESOLE ET COURAGE POUR TROUVER A SOLUTION
'Soir.
Dans ce cas, il vaudrait mieux la changer et la re-paramétrer sur les ordinateurs qui accèdent à votre Wifi.
Chez Free, en supposant que la freebox soit en mode routeur et wifi actif, il faut aller dans la console de gestion du mode wifi. il faut se connecter sur le site de Free et s'identifier, le reste est assez bien indiqué.
Dans ce cas, il vaudrait mieux la changer et la re-paramétrer sur les ordinateurs qui accèdent à votre Wifi.
Chez Free, en supposant que la freebox soit en mode routeur et wifi actif, il faut aller dans la console de gestion du mode wifi. il faut se connecter sur le site de Free et s'identifier, le reste est assez bien indiqué.