Impossible d'allumer l'ordi

Fermé
joxa - 31 oct. 2008 à 18:34
 joxa - 31 oct. 2008 à 19:29
Bonjour,
je n'arrive plus à allumer mon ordi, lorsque j'allume la tour la lumière s'allume mais mon écran reste noir.Seul apparaît pendant quelques seconde : "monitor going to sleep" et l'écran redevient noir, il se met en veille permanente. Et en essayant de brancher un autre écran, c'est la même chose.
Je voudrais savoir si quelqu'un saurait ce qu'il faut faire.
Merci à tous.
A voir également:

8 réponses

~chosetrucix~ Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 11
31 oct. 2008 à 18:37
humm c assez problematique eb effet ton ordi fait des sorte de BIp au demmarage ou alors il demare normalement sans allumer l'acran. Parce je PENSE qui si il bip au demarage t'a un probleme de composant voir mort Carte mere Proco ou RAm et si ton PC ne Bip pas alors c ta carte graphique qui est HS en JE PENSE!!!
0
je te remercie de m'avoir répondu, il ne bip pas au démarrage mais la lumière s'allume, est-ce que tu sais si une carte graphique ça coûte cher?
0
~chosetrucix~ Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 11
31 oct. 2008 à 19:06
sa depend de ton utilisation mais non en principe si tu prend une carte qui tient la route compte entre 80 et 200€ au dessus si tu fais pas de jeux sa te servira a rien
0
je joue souvent^^ merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 oct. 2008 à 19:10
Ok ben c normale que ta carte graphique a péter lol ton PC est un PC de grande surface ou d'assembleur, parce que les PC en grande surface son monter sur des boitier Micro-ATX donc moin d'espace donc un moin bon refroidissement des composant et donc il pete plus vite :D sa m'est arriver plein de fois.
0
je l'ai acheté chez Saturn et il a quand même 500 Go et je n'y connais pas grand chose en ordi^^
0
31 oct. 2008 à 19:25
LOL je comprend

Ben 500Go c pas grands chose en fait
Pour bien choisri son ordi il faut deja savoir quel utilité on en aura et aprés en fonction de son Utilité il faut choisisr ses composant.
Les trois Critère sont
La Ram le Processeur et la Carte Graphique

et si ta carte graphique a lâcher c que déjà c'est un PC de marque donc avec trop peux d'espace pour refroidir normalement et ensuite tu risque d'être emmerder pour changer ta carte graphique parce que c des czertes mere constructeur donc bridée.
Renseigne toi bien auprès de Planet Saturn pour savoir ce qui te faut comme carte graphique. Mais un conseille a l'avenir va quand même voir un assembleur pour un PC c'est qui faut pour faire une machine de jeux tu payes plus cher mais t'a plus de qualité.
0
très bien merci beaucoup c'est gentil^^
0