Connexion sans fil (WIFI)

Rock07 Messages postés 5 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable ACER récent équipé d'une liaison WIFI intégrée (Atheros AR 500 G5) et, jusqu'à présent, je ne l'utilisais pas. Ma Freebox est équipée d'une carte WIFI. L'ordinateur de bureau, plus ancien, est relié par un cable à la Freebox mais j'aurais aussi pouvoir relier mon portable par WIFI. Après pas mal de tatonnements, j'ai réussi à connecter mon portable (c'est du moins le message que j'ai : "Etat de connexion réseau sans fil : Ecellent" mais, lorsque je veux me connecter à Internet, j'ai le message suivant : "Internet explorer ne peut afficher cette page web". Je précise que, lorsque le portable est relié par le cable à la Freebox, la connexion s'établi sans problème.
Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse. Merci d'avance.

Rock07

3 réponses

Utilisateur anonyme

Avez vous bien inscits le Code de securitez que demande le modem Wifi ? , car si on rate , la connexion affiche Exellent , mais le modem ne vous envoye pas de donnee internet
0
orcayas

j'ai le mm probleme....
j'ai mm remis le pc en config usine, pareil le routeur
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
La Freebox est-elle configurée en routeur afin que les 2 ordinateurs aient un accès simultané à internet?
A+
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

Vous avez pris votre propre nom de free ? Ou vous avez pris freewifi ?
Exemple le mien s appel freebox 94
0