Probleme d'aspect
44fred71
-
44fred71 -
44fred71 -
Bonjour,
après avoir "chopé" un virus , j'ai du formater mon pc window xp (ce qui a été fait par un collegue) , et après la remise en route du micro , l'état des écritures , des icones , de l'apparence , de tout ce qui est visuel n'est plus aussi net qu'avant cette remise a zero , par contre , les photos sont encore intactes , ce n'est donc pas la catre video qui est naze ?
en fait c 'est comme si on travaillait en mode "sans echec"...
ce n'est pas derangeant pour le travail a faire , mais c'est usant pour les yeux.
merci de me dépanner , je n'y connait rien en informatique...
fred
après avoir "chopé" un virus , j'ai du formater mon pc window xp (ce qui a été fait par un collegue) , et après la remise en route du micro , l'état des écritures , des icones , de l'apparence , de tout ce qui est visuel n'est plus aussi net qu'avant cette remise a zero , par contre , les photos sont encore intactes , ce n'est donc pas la catre video qui est naze ?
en fait c 'est comme si on travaillait en mode "sans echec"...
ce n'est pas derangeant pour le travail a faire , mais c'est usant pour les yeux.
merci de me dépanner , je n'y connait rien en informatique...
fred
2 réponses
bonjour pascal , et merci pour ce coup de pouce , mais je crois que c'est plutot un probleme de logiciel (ou d'un autre truc que je ne gere pas du tout comme tout ce qui concerne l'informatique ...) , car il y a quelques mois , un ami m'a telecharge mozilla comme moteur de recherche , et le graphisme était aussi minable que l'ensemble de mon ordinateur actuel , alors que le reste de mes sites était nickel. Je n'utilisai donc jamais mozilla avec son graphisme nul , mais google. de meme a l'époque , des sites comme geneanet que j'utilise courament ne fonctionnait pas bien avec mozilla et son graphisme nul( lenteur de mes mises a jour , le site n'axeptait pas mes modifications ...) , alors qu'avec google , tout était OK.
J'espere etre clair dans mes explications ...
merci
Fred
merci
Fred
merci
Fred