Sketchup insertion de modèle de la banque 3D

Fermé
miki-larson Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 17:15
 vcbwdfb - 7 nov. 2010 à 16:09
Bonjour, j'ai sketchup 6 et je voudrais savoir comment insérer des modèle provenant de la banque 3D. j'en ai enregistrés quelques uns dans mes documents et je peux les ouvrir dans sketchup mais un à un ( exemple : j'insère une cuisine mais je ne peux pas mettre une autre pièce comme un salon a coté, je ne peux mettre qu'un modèle sinon il me demande voulez vous enregistrer et il me rouvre une autre page ! )
help !! =) merci !
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Vous devez créer un fichier Sketchup vierge, puis vous cliquez sur l'icône "téléchargez des modèles" (boite avec flèche jaune). Vous arrivez directement dans la banque de données 3D. Vous choisissez un modèle, lancez le téléchargement et répondez oui quand on vous demande s'il faut ouvrir le modèle directement dans sketchup. Le modèle s'ouvre dans votre fichier.
Vous recommencez autant de fois que vous le voulez et ouvrez autant de modèles que vous le voulez dans le même fichier.

Bon courage
8
bjr oui j'ai lue ton messages a propos de sketchup images banque, sont elles payantes ces images las ?
0
slt j'ai besoin d'aide ! comment on insere des modeles dans la banque 3d ? quand jai finis mon modele jai ferme et il mon proposé de le faire et jai refuser mais maintenant je le veux et ils me disent plus rien quand je ferme ! help please !
2
Bien sûr que non
1