A voir également:
- SOS mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Salut.
http://cjoint.com/?iboDQ0tE2t
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
http://cjoint.com/?iboDQ0tE2t
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
interresant mem si j'aurai préféré unreponse a mn mail.qq un ma pris mon mot de passe comnt je pe le re ttrouvé ou prendrele sien a sn our!
salut,
ce que voulais dire BmV, c'est que ton clavier contient les 26 lettres de l'alphabet.
donc reformule ta question en écrivant correctement, tu auras plus de réponse a ton probleme.
beaucoup de personne zape ta question car ils ont autre choses a faire que de s'amuser a déchiffrer.
merci.
ce que voulais dire BmV, c'est que ton clavier contient les 26 lettres de l'alphabet.
donc reformule ta question en écrivant correctement, tu auras plus de réponse a ton probleme.
beaucoup de personne zape ta question car ils ont autre choses a faire que de s'amuser a déchiffrer.
merci.
ouais on a mare de ces fautes ortogafiques de ce forum.
il a ka passer sur un orto-correkteur avant de les poster.
En plus il ne faut pas ublier de metre un point en xaque fin de frase
il a ka passer sur un orto-correkteur avant de les poster.
En plus il ne faut pas ublier de metre un point en xaque fin de frase
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis désolé d'avoir heurté la sensibilité de certains,mais en attendant personne ne m'a répondu.De toute évidence les personnes présentes sur ce site préférent passé leurs temps à critiqué plutot que d'aider une personne.Je suppose que quelqu'un d'autre va me faire part de toutes les fautes d'orthographes qui seront dans ce message.Cependant les abréviations sont otut de meme bien plus pratique,et cela ne veut pourtant pas dire que je suis une illétrée.
on ne chipote pas, c'est simplement que ça devient soulant de voire ça.on a jamais dit que tu étais une illétrée, loin de nous de penser ça.
sinon pour ton probleme, il n' y a pas de solution.
a part envoyer un mail chez msn pour leur demander de supprimer ton compte car ils ne te diront pas ton code, ce serait trop facile pour les pirates.
donc préviens tes contacts que tu ne peux plus accéder a ton compte mail.
tu n'a plus qu'a en faire un nouveau compte en faisant ce qui est demandé, ta question/réponse secrete.
vcosta: pas besoin de tes remarques.
merci.
bonne journée a tout les deux
donc préviens tes contacts que tu ne peux plus accéder a ton compte mail.
tu n'a plus qu'a en faire un nouveau compte en faisant ce qui est demandé, ta question/réponse secrete.
vcosta: pas besoin de tes remarques.
merci.
bonne journée a tout les deux