A voir également:
- NE PAS OUVRIR (virus)
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
6 réponses
il se peut que ce fichier comporte une extension .exe:
creme de gruyere.jpg.exe
Dans options des dossiers, clique sur Affichage et desactive la case "masquer les extensions de fichiers de type connu"
Apprend à te servir de ce que t'as et
tu n'auras plus besoin de rien
creme de gruyere.jpg.exe
Dans options des dossiers, clique sur Affichage et desactive la case "masquer les extensions de fichiers de type connu"
Apprend à te servir de ce que t'as et
tu n'auras plus besoin de rien
ne me conseillez pas sur ce sujet je l'ai lentionné juste pour info je n'ai pas ce pb personnellement. Bonjour à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je reviens sur ce message. Je viens de découvrir que notre groupe a été contaminé par le ver matubu. Ma fille m'a envoyé comme souvent un message avec pièce jointe, bien que le mot hello souligné figurait je me suis dit bon elle s'exprime ainsi j'ai ouvert j'ai eu le temps de lire ecran de veille et puis plus rien. Je trouve ça désagréable parce que même de vos proches il faut se méfier de leur mail ! j'ai tjrs de petits soucis suite à ce clash mais je n'ose plus rien faire sur mon pc de peur de le planter à nouveau. Voilà.
Ma conviction est de ne pas transférer à l'ensemble d'un groupe des mails reçus qu'on a envie de partager avec d'autre mais sélectionner indiduellement les envois, je vais faire ainsi. Et ne pas ouvrir les mails envoyer en groupe. Qu'en pensez vous
Ma conviction est de ne pas transférer à l'ensemble d'un groupe des mails reçus qu'on a envie de partager avec d'autre mais sélectionner indiduellement les envois, je vais faire ainsi. Et ne pas ouvrir les mails envoyer en groupe. Qu'en pensez vous
Bijour :-)
warning!!
*Mabutu.A est un virus qui se propage par email et via le logiciel KaZaA. Il se présente sous la forme d'un message dont le corps est vide et le titre est aléatoire, avec d'un fichier joint dont l'extension est .EXE, .SCR ou .ZIP (33 Ko). Si ce fichier est exécuté, le virus s'envoie aux adresses présentes dans le carnet d'adresses Windows, etc...*
C'est simple ce genre de virus si la personne est contaminée que tu la connaisses ou pas si tu ouvres son mail tu le seras aussi ou si tu es dans son carnet d'adresses... c'pas la joie vouais! donc tjrs analyser un mail avant de l'ouvrir ou appliquer des règles strictes dans tes messageries avec ton anti-virus et firewall pour te protéger - et méfie toi effectivement des mails multi-copy c'est souvent (pas tout le temps...) un virus qui a contaminé une personne et qui spamme via son carnet d'adresses comme décrit plus haut par Secuser
Enjoy!
http://www.secuser.com/alertes/2004/mabutua.htm
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
warning!!
*Mabutu.A est un virus qui se propage par email et via le logiciel KaZaA. Il se présente sous la forme d'un message dont le corps est vide et le titre est aléatoire, avec d'un fichier joint dont l'extension est .EXE, .SCR ou .ZIP (33 Ko). Si ce fichier est exécuté, le virus s'envoie aux adresses présentes dans le carnet d'adresses Windows, etc...*
C'est simple ce genre de virus si la personne est contaminée que tu la connaisses ou pas si tu ouvres son mail tu le seras aussi ou si tu es dans son carnet d'adresses... c'pas la joie vouais! donc tjrs analyser un mail avant de l'ouvrir ou appliquer des règles strictes dans tes messageries avec ton anti-virus et firewall pour te protéger - et méfie toi effectivement des mails multi-copy c'est souvent (pas tout le temps...) un virus qui a contaminé une personne et qui spamme via son carnet d'adresses comme décrit plus haut par Secuser
Enjoy!
http://www.secuser.com/alertes/2004/mabutua.htm
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*