Pilote de carte son dell 5150
Bonjour,
j'ai formater mon ordinateur j'ai installer le pilote de carte graphique de mon ordinateur (dell 5150) et j'ai telecharger aussi le pilote de carte son , mais lorsque j'installe le pilote il me dit que le pilote que vous avez telecharger n'est pas compatible a votre ordinateurs svp tt le monde aidez moi a trouvez un autre site pour télécharger le pilote de corte son de mon ordinateur dans un autre site que www.support.dell.com .
j'attend votre aide.**** a+++****
j'ai formater mon ordinateur j'ai installer le pilote de carte graphique de mon ordinateur (dell 5150) et j'ai telecharger aussi le pilote de carte son , mais lorsque j'installe le pilote il me dit que le pilote que vous avez telecharger n'est pas compatible a votre ordinateurs svp tt le monde aidez moi a trouvez un autre site pour télécharger le pilote de corte son de mon ordinateur dans un autre site que www.support.dell.com .
j'attend votre aide.**** a+++****
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
3 réponses
-
touslesdrivers.com
-
tu peux aussi aller sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php
clique sur "mes drivers" , si il t'est demmande d'installer un controle activeX , accepte , reclique sur "mes drivers" , lancer la detection , et telecharge et installe les pilotes qu'il te faut
(ceux en-face desquels il y a un point jaune dans le "gestionnaire de peripheriques) -
gg