A voir également:
- R4 DS cd d'instalation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD PE : la boîte à outils complète pour Windows 10 et 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Ree
Mercii de Ses RéponSes Très nomBrause Et dE ton aide avec Ce lien Qui m'auras beaucoup Aider ! Grrr
UP
Svp
Mercii de Ses RéponSes Très nomBrause Et dE ton aide avec Ce lien Qui m'auras beaucoup Aider ! Grrr
UP
Svp
HeLLO SoFii !
Et Biien Non, je Ne peux pas t'aiidez, Car moua aussii je suiis Déjah biien EmbaRRaSsé.
J'attent iimpatiiament Une personne Quii RegleRas notre petiit ( ou plutot GroS ) SouCiis.
J'aii beau "SurFer" Sur le Net, Des Reponses, Ouii Yan n'a Pleiin !
Maiis elles Sont Super Males expliiquées.Cecii ne Resou Dont Riien.
Donc Bah, VoiiLii, VoiiLàH, Me Retrouve seul face A Cette R4 Encore VierGe.
{ Espérant encore Une Réponse, Super Biien Expliiquées, Biien Présenter, Et Pleiins d'expliicatiions }.
Paciiensieusement : Lexia
Et Biien Non, je Ne peux pas t'aiidez, Car moua aussii je suiis Déjah biien EmbaRRaSsé.
J'attent iimpatiiament Une personne Quii RegleRas notre petiit ( ou plutot GroS ) SouCiis.
J'aii beau "SurFer" Sur le Net, Des Reponses, Ouii Yan n'a Pleiin !
Maiis elles Sont Super Males expliiquées.Cecii ne Resou Dont Riien.
Donc Bah, VoiiLii, VoiiLàH, Me Retrouve seul face A Cette R4 Encore VierGe.
{ Espérant encore Une Réponse, Super Biien Expliiquées, Biien Présenter, Et Pleiins d'expliicatiions }.
Paciiensieusement : Lexia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tout comme vous j'ai le même soucis, une R4 et aucun CD d'installation du logiciel !!!!!
Mon fils est pas content du tout !!!!!
Merci pour votre aide que je souhaite rapide
Tout comme vous j'ai le même soucis, une R4 et aucun CD d'installation du logiciel !!!!!
Mon fils est pas content du tout !!!!!
Merci pour votre aide que je souhaite rapide
bonsoir, va la dessus c'est bien expliqué :
http://www.metagames-eu.com/forums/r4/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html
j'espere par contre que tu sais compresser/decompresser un fichier car mooi malheureusement non....
http://www.metagames-eu.com/forums/r4/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html
j'espere par contre que tu sais compresser/decompresser un fichier car mooi malheureusement non....