R4 DS cd d'instalation

Fermé
lexandra - 31 oct. 2008 à 16:04
 lexandra - 25 nov. 2008 à 15:37
HeLL0,

VoiiCii Mon Tii Probleme :

J'aii Acheter Une R4 DS REVOLUTION FOR DS ,(c'est bon vous suiiver ?).

Maiis le CD d'iinstalatiion n'étaiit pas Compriis avec ( ce quii n'est pas RaRe ).

Donc Comme vous L'auRRiez Biien Compriis, Je Suiis A La ReCherChe De SITES pouvant Me sortiir De ce Probleme !

Alors toii Quii Liit Ce Texte, N'est Pas La Flemme De tapper Quelques Lettres sur Ton Claviier : Envoiie une

Réponse !

Sii Tu m'aiiDe, moii, Tu En Aiide Pleiin D'autres.

Tres AmiicaLement mais Impatiiente De vos Réponses :

Lexia
A voir également:

8 réponses

Ree

Mercii de Ses RéponSes Très nomBrause Et dE ton aide avec Ce lien Qui m'auras beaucoup Aider ! Grrr

UP

Svp
0
j'ai le meme soucis que toi peux tu m'aider stp
0
HeLLO SoFii !

Et Biien Non, je Ne peux pas t'aiidez, Car moua aussii je suiis Déjah biien EmbaRRaSsé.

J'attent iimpatiiament Une personne Quii RegleRas notre petiit ( ou plutot GroS ) SouCiis.

J'aii beau "SurFer" Sur le Net, Des Reponses, Ouii Yan n'a Pleiin !

Maiis elles Sont Super Males expliiquées.Cecii ne Resou Dont Riien.

Donc Bah, VoiiLii, VoiiLàH, Me Retrouve seul face A Cette R4 Encore VierGe.

{ Espérant encore Une Réponse, Super Biien Expliiquées, Biien Présenter, Et Pleiins d'expliicatiions }.

Paciiensieusement : Lexia
0
bonjour

avez vous pu régler votre problème car moi aussi j'ai acheté une carte R4 DS Kingston 4go et je n'ai pas le CD de téléchargement du kit. Avez vous trouvé la solution ? merci de votre réponse. lili
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Tout comme vous j'ai le même soucis, une R4 et aucun CD d'installation du logiciel !!!!!
Mon fils est pas content du tout !!!!!

Merci pour votre aide que je souhaite rapide
0
Alors aucune AiiDe , je vais vous Diire que je n'ai pas trouver la solutiion.
0
bonsoir, va la dessus c'est bien expliqué :
http://www.metagames-eu.com/forums/r4/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html
j'espere par contre que tu sais compresser/decompresser un fichier car mooi malheureusement non....
0
Reee !

Biien, 2éécoutez mwa Sa, Je dois dire que j'aii faiis ça ! Maiis évidament je ne sait pas formater, et comme sur ce forum c'est le desert !! Je doiis diire que je ne suiis pas beacoup
aidez, tu vois Lah ?
0