Lecetur CD (sous vista) disparu !
Lucie
-
~Jean-Marc~ Messages postés 306 Statut Membre -
~Jean-Marc~ Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur CD, je possède mon PC portable depuis environs deux semaines c'est un ACER Apire 5520 et là depuis peut être 3 jours un des lecteurs n'apparaît plus dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de périphériques, dans le poste de travail reste le lecteur (G:) mais pas le 2e et je ne peut plus lire aucun CD. j'èspere avoir rapidemenent une réponse car je ne sais plus quoi faire =S
j'ai un problème avec mon lecteur CD, je possède mon PC portable depuis environs deux semaines c'est un ACER Apire 5520 et là depuis peut être 3 jours un des lecteurs n'apparaît plus dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de périphériques, dans le poste de travail reste le lecteur (G:) mais pas le 2e et je ne peut plus lire aucun CD. j'èspere avoir rapidemenent une réponse car je ne sais plus quoi faire =S
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Lecetur CD (sous vista) disparu !
- Clé windows vista - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dbpoweramp cd ripper - Télécharger - Lecture & Playlists
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionquand je suis sur le gestionnaire de périphériques il y a une sous catégorie lecteur dvd/cd-rom mais dedans apparait : "GHW IN8TEN89MVW SCSI dRom Device"
Il en manque donc carrément un ? Pas d'anomalie à signaler ?
Si la réponse est "oui", alors il est probable que ce soit une panne matérielle du lecteur ou que la nappe IDE/SATA soit débranchée (DANS le PC).
Oui un PC portable avec un seul lecteur CD mais deux icones de lecteur CD dans poste de travail : (G:) et (E:) c'est le secon qui a disparuet non rien d'anormale à signaler mis à part l'absence de (E:)
AS tu un logiciel tel que :
Daemon tools
Alcohool 52% ou 120%
Nero
?????
car il me semble plus que c'etait un lecteur virtuel
Daemon tools
Alcohool 52% ou 120%
Nero
?????
car il me semble plus que c'etait un lecteur virtuel