Internet explorer et Ethernet ?!!!!!!!!!!!
Luigi
-
Maf!a.76 -
Maf!a.76 -
Salut a tous !!!
voici mon probleme qui je l'espere trouvera une solution grace a vous !!!!!
Je suis dans un hotel qui permet de connecter son ordi portable dans les chambres grace a un cordon ... rien de plus classique. Une fois connecte, mon orli detecte bien le reseau Ethernet avec le debit correspondant et tout et tout ... Le hic venant apres .. au momemt ou je desire commencer a surfer, j'ouvre Internet Explorer mais celui ci tente de se connecter avec ma connection classique ( celle de mon domicile habituel) et IMPOSSIBLE de le forcer a se connecter par le biais de l'Ethernet (d'ailleurs comment pourrais je ??) !!!!
L'un d'entre vous aurait il la solution ????? Merci par avance !!
Luigi
voici mon probleme qui je l'espere trouvera une solution grace a vous !!!!!
Je suis dans un hotel qui permet de connecter son ordi portable dans les chambres grace a un cordon ... rien de plus classique. Une fois connecte, mon orli detecte bien le reseau Ethernet avec le debit correspondant et tout et tout ... Le hic venant apres .. au momemt ou je desire commencer a surfer, j'ouvre Internet Explorer mais celui ci tente de se connecter avec ma connection classique ( celle de mon domicile habituel) et IMPOSSIBLE de le forcer a se connecter par le biais de l'Ethernet (d'ailleurs comment pourrais je ??) !!!!
L'un d'entre vous aurait il la solution ????? Merci par avance !!
Luigi
A voir également:
- Internet explorer et Ethernet ?!!!!!!!!!!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs