Problème de carte graphique

livebox -  
 livebox -
Bonjour,a tous
J'ai un souci je voudrai acheter une carte graphque en remplacement de celle intégrer a la carte mère mais je ne sais pas laquelle choisir comment savoir laquelle est compatible a son pc et si vous connaisser un site pas trop chère pour l'acheter je suis preneur pourrier vous m 'aider svp ?
A voir également:

6 réponses

Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

déjà qu'est ce que tu veut faire avec cette carte graphique? jeux 3d, retouche photo/vidéo ou simplement pour avoir un meilleur affichage. Ensuite le model de ton PC ou si tu le trouve pas sont age (pour connaitre le type de port) ensuite ton budget.

et un site pas chère moi généralement je vai acheter mes piece chez mon gallet (directement sur place et pas en ligne).
0
livebox2 Messages postés 152 Statut Membre 2

salut et merci de ta réponse se serait plus pour les jeux vidéo car j'ai fifa 09 et ma carte graphique intégré fait des sienne meme avec tout au minimum sinon j'ai lu que plus on na de mémoire (barrette) plus il y a de la mémoire pour la carte intégré et c' est vrai pour le budget moin de 100euro si possible
0

au faite la carte mère c une asus p5vd2-vm pour préciser et livebox 2 c livebox mon pseudo comme je me suis incrit
0

tu a la MSI GeForce N9600GT-T2D512-OC qui est a 90€ chez mon gallet mais ca c'est si tu la prend en magasin.

en commande ca fait un tout petit peut plus de 100€ sinon va sur www.rue-montgallet.com

et regarde dans les cartes graphique en méttant ton prix maximum et en mettant le bus en PCI-Expressx16

mais je pense que la carte que je t'ai dit fera parfaitement l'affaire!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu c'est si il livre dans la dom stp
0

Heu ca je pense pas... mais appel les ou laisse un message sur leur site pour demander on ne sais jamais!

Mais par contre les frai de port risque de faire exploser ton budget...
0
livebox

merci pour ton aide
0