Désinstallation Panda Active Scan 2.0

Fermé
Tweek - 31 oct. 2008 à 14:20
 Tweek - 2 nov. 2008 à 10:12
Bonjour,
J'ai effectué un scan en ligne avec Panda Active Scan 2.0.

J'ai ensuite désinstaller l'active scan à partir du panneau de configuration. Mais j'ai toujours un dosser panda security dans Program Files.
Ce dossier contient des fichier dll ainsi que as2uninst.exe (active scan 2.0 uninstaller module). Mais quand je lance celui-ci j'ai un message comme quoi ça veut pas se lancer :
"aqbarqcr.exe a rencontré un problème et doit fermer."

Je voudrais désinstaller ça complètement, et proprement. Donc je peux supprimer ce dossier ou non (étant donné qu'il contient des dll) ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Le mieux est de le désinstaller en mode sans echec.
Ou arrete le processus dans le gestionnaire de tache et désinstalle.
0
Non, en fait, je l'ai déjà désinstaller : il n'apparait plus dans la liste de programmes du panneau de configuration.
C'est qu'en fait j'ai un dossier résiduel "Panda Security", avec un .exe de désinstallation.
Je me demandais si je pouvais supprimer ce dossier ou non (étant donné qu'il contient des dll).
Je précise que Panda n'est pas mon antivirus mais ce qui s'est installer était le module du scan en ligne.
0
Le scan en ligne Panda t'a trouvé des fichiers system infecter ?
0
Bah des fichiers système je sais plus mais il m'avait trouvé des truc infectés. Mais finalement, l'active scan ne m'a servit à rien car j'ai pas pu nettoyé ce qui était infecté avec (car il aurais fallu acheter la version complète... super utile quoi...). Et finalement mon antivirus (Kaspersky) m'a tout désinfecté.

J'ai donc plus besoin du module panda active scan, je l'ai désinstallé, mais il reste des fichiers (dont des dll et un exe de désinstallation qui marche pas).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les antivirus de scan en ligne sont difficiles a supprimé.Le but du scan en ligne n'est pas de désinfecter mais d'identifier une infection.
Supprime le fichier exe et dll
Au pire mais ca m'étonnerait si il te manque un fiichier important par la suite tu pourra toujours le télécharger
Les dll sont téléchargeable sur internet.
0
Ok merci !
0