Register server a cessé de fonctionner

Fermé
paradis_blanc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 13:47
flolegrand Messages postés 241 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 15:00
Bonjour,
voila mon problème.
J'ai téléchargé le programme free mp3 converter.

Au moment de l'installer, mon Vista a ouvert une petite fenêtre "microsoft register server a cessé de fonctionner"

je n'ai donc pas pu installer ce programme correctement, mais je n'arrive pas non plus a le désinstaller, puisque ce petit message revient sans arret.

Que dois je faire exactement?
A voir également:

5 réponses

Oulah ça fait longtemps, je ne me souviens pas trop de ce pépin. Je n'ai pas la solution là dsl.
Tu as free mp3 converter comme nous?? Une vieille version?

Ce n'est pas parce que tes programmes marchent sur tes autres ordis que ça doit marcher sur ton nouveau. T'as aussi Win7 64 sur les autres?

M'enfin, je ne pense pas que je pourrai t'apporter la réponse dsl. Bon courage, bonne recherche.
1
Je viens d'avoir le même problème exactement!
Tu as trouvé une solution??!

(Je suis en vista 64bit (pas de problème particulier a cause de lui en gnrl!))
0
Finalement c'est passé sans problème avec la dernière version de free mp3 converter :-) Dsl du dérangement.
Toutefois ça tendrait à dire que c'était un problème au niveau du logiciel et qu'à par attendre une mise à jour il n'y avait pas grand chose a faire.
0
Salut, je suis sur Windows 7 64bits, mon ordi datte d'une semaine a peine et a chaque démarrage une affiche apparait disant que Register Server a cesser de fonctionner... mais vraiment a chaque fois que je démarre mon ordinateur... :/ j'ai installer quelques programmes mais je suis sur qu'ils marchent bien car je les ai sur plusieurs autres ordinateurs et n'ai jamais eu de problèmes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flolegrand Messages postés 241 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 32
6 janv. 2011 à 15:00
Même problème, j'ai un portable neuf de 10 jours env. et j'ai le même service qui plante au démarrage de l'ordi. Cependant, je n'essaie pas d'installer mp3 converter.
Jabouh, as tu trouvé comment faire ou non??
Merci d'avance
0