Recherche de la fenêtre de déconnexion au rés
Wildou
-
Wildou -
Wildou -
Bjr, auparavant avec W98, quand je fermais IE ou Outlook Express, une fenêtre me proposait de rester en ligne sur le réseau ou bien de me déconnecter. Depuis que j'ai installé Millenium, cette fenêtre ne m'est plus proposée. Qui peut me dire où la trouver pour la rendre active à nouveau ?
Remerciements.
Remerciements.
A voir également:
- Recherche de la fenêtre de déconnexion au rés
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
1 réponse
Bjr à toutes et à tous,
C'est désormais inutile de vous tirlipoter les méninges pour trouver une réponse à mon message du 01/08 (certes guère intéressant, mais bon, cela m'agaçait !). Un internaute réactif et sympa m'a dépanné par ailleurs. Pour ceux que cela intéresse:
Dans IE, aller à Outils/options internet/Connexions/Paramètres. Propriétés dans options de numérotation et cocher "Déconnecter quand la connexion n'est pas nécessaire".
Merci quand même.
Wildou.
C'est désormais inutile de vous tirlipoter les méninges pour trouver une réponse à mon message du 01/08 (certes guère intéressant, mais bon, cela m'agaçait !). Un internaute réactif et sympa m'a dépanné par ailleurs. Pour ceux que cela intéresse:
Dans IE, aller à Outils/options internet/Connexions/Paramètres. Propriétés dans options de numérotation et cocher "Déconnecter quand la connexion n'est pas nécessaire".
Merci quand même.
Wildou.