J'aimerai augmenter ma memoire vive

klm789 Messages postés 6 Statut Membre -  
klm789 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis assez nul en ce qui concerne l informatique et je sais par mon pere que nous avons une memoire vive quasi pleine et que l espace du disque dur est a moins de 10% occupée, j aimerai faire de la place dans l ordi j ai deja defragmenter mais internet est assez lent j ai mc afee comme anti virus et la vitesse d'action est nettement plus lente qu au depart je sais que c est normal que l ordi soi plus lent mais j aimerai augmenter la "vitesse d action". merci de m'aider

4 réponses

dragon70 Messages postés 336 Statut Membre 104

salut, dans ton pc tu possede des cartes de mémoire RAM qui sont situées sur la carte mère, ouvre ton pc et retire en une, emmene la a ton vendeur et demande lui en d'autres, en rentrant tu n'aura plus qu'a les clipsées aux bons emplacements et voila + de vitesse. si tu n'est pa asser calé en info, demande a ton vendeur de le faire lui même mais ce sera + chère. a+
0
klm789 Messages postés 6 Statut Membre

et je ne perd pas de fichiers?
0
tristan155 Messages postés 122 Statut Membre 3

ptite notion... la memoire vive c'est la RAM, donc à mon avi il vous suffit tout simplement d'augmenter la RAM, en d'autre terme acheter une autre plaquette et le mettre sur la carte mère. Vous avez koi comme carte mère? côté disk dure, fo juste faire de la place dans C (destination des fichiers windows) et le pblm sera réglé

A+
jaten la réponse
0
klm789 Messages postés 6 Statut Membre

je sais pas ce que j ai je suis tellement nulle que je sais meme pas comment je peu trouver tte les info sur mon ordi
0
dragon70 Messages postés 336 Statut Membre 104

non tu ne perd pas de fichiers, tu augmente l'espace pour stocker tes fichiers, l'ordi qui possède beaucoup de RAM si retrouve plus facilement et va plus vite.
0